mardi 10 août 2010

Here is something for you and me...

Salut! Je sais bien que vous êtes sollicités de partout, ça part mal un blog hebdomadaire, c'est tu ça qu'on dis pour à chaque semaine? Les arabes doivent dire hebdromadaire... BP a finis par boucher sa cochonnerie mais même pendant ce désastre ça a pas empêché personne de se promener en rutilante décapotable. Quand vous lirez ceci j'entammerai ma cinquante cinquième années. Je vais en voler une à Daniel Lavoie "je me sent comme une boule qui roule dans l'infini". Avec les années je perd de l'enthousiasme mais en ais je déjà eu? Juste juste des niaiseries, ça vous arrive tu vous autre question mode, de vous mettre a chercher un morceau de linge, de tout virer à l'envers et chez moi croyez moi que c'est à l'envers, et de le retrouver dans la penderie là ou vous l'aviez bien sagement rangé. Je pense a l'obligation morale d'être actif socialement pour faire sa part dans une société qui fonctionne plus ou moins quelques un disent "if it aint broken why fix it"?
Votre humble serviteur joue à l'artiste, il a sortis ses harmonicas et ses guitares mais a un certain moment faut se l'avouer il est pas un grand musicien, je continu mes expériences quand mëme. J'irai pas m'engager à la légion étrangère pour ça je suis un peu vieux déjà cinquante quatre ans, c'est pas de la tarte. Dans les média cette semaine à Rédio-Kénada, Garneau le père a sortis les gros mots mais on sait pas de qui il parlait, quand même Garneau devrait se rappeler que sur quel que trône que l'on sois assis on n'est jamais assis que sur son cul.... Bientôt les pommes, ils vont les cueuillir pour pas qu'on tombe dedans... On a toujours les solliciteurs de la grosse Presse qui téléphonent pour un abonnement, le pire c'est que les appels viennent du Lac Saint-Jean, un jour ils parleront de moi??? Dans la page nécrologique c'est tout ce qu'il y a d'intéressant. Pluie... Soleil... Les journées raccourcissent mais je lis beaucoup j'en suis rendus a compter les pages, en ce moment je lis James Ellroy très fifties avec tellement de morts violentes on y crois pas, de la littérature de taré... Avant les sèches linges on disait beau temps pour étendre mais maintenant je ne passe plus des nuits sur la corde à linge, comme d'habitude ça n'a pas de sens mais enfin je vous remercie d'voir lu jusqu'ici, à la semaine prochaine je l'espère!!!!

Daily Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire