vendredi 6 mai 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Ben Laden est mort... mais la terreur reste là pourtant malgré cette menace ont vie, comment dire à une époque c'étais la menace nucléaire maintenant c'est le terrorisme, on a toujours eu une épée de Damoclès au dessus de la tête. Je veux pas utiliser le on je parle pas pour vous mais pour moi. Je m'en fait pas trop avec ça, je prend ça avec philosophie si ça se dis. Je vais vous parler de mes ennemis qui mentent pour me déstabiliser pour que je me pète la yeule. Des gens méchants y'en a au quotidien, ça peut être moi parfois mais c'est bien involontaire. La vrai méchanceté c'est par exprès c'est volontaire et ça blesse. Jusqu'ici rien d'exceptionnel, je délire parfois je me demande pourquoi je fait ça... Narcissique je suis tournée vers moi et quand je me tourne vers les autres souvent je me sent blessé. J'ai besoin d'un permis d'un diplôme ça m'est interdit de faire ce que je fait, quand on est pas instruit et pauvre on reste à sa place de B.S. un deux litres de pepsi entre les jambes un sac de chips à la main et on regarde les conneries télévisuelle d'après midi... J'ai beau faire je suis toujours déphasé en décalage vis-à-vis les autres, une cheville carré dans un trou rond... Le beau temps est revenus je vais pouvoir lire dans le parc quand j'étais petit les bonhommes de mon âge qui lisaient on les traitais de maniaque ça nous faisait peur... Je suis peut-être devenu ce que je voulais pas être, un vieux grincheux!!! Mais tout ça c'est des plaisanteries, j'aimerais être sérieux et appliqué faire vraiment réfléchir dans les profondeurs de la pensée mais c'est raté. Viens de manger un pudding au tapioca des mamans, bien oui dimanche c'est la fête des mères, nos mamans toutes je leurs dois respect comme dans le commandement honore ton père et ta mère. J'ai une lectrice qui seras bientôt maman je suis heureux pour elle. Je peux pas vraiment parler des mamans tout ce que j'ai réussis a faire avec la mienne c'est de l'inquièter pendant des années. Pas très poétique cette semaine, je sais pas qui a écris maman tu est la plus belle du monde mais ça fait fifi et on y retourne pour l'homophobie. Je reviens sur la réussite la seule que j'ai eu c'est aux cartes. Je viens de recevoir un mail qui me demande mes diplômes, j'en ai aucun!!! Pis quand t'a pas de diplôme faut que t'apprenne a goaler sans masque là je pense aux publicités télé qui encouragent les éventuels décrocheurs a terminer le secondaire, moi j'ai tendance a croire que c'est arrangé tout ça, que les profs ne sont pas tous sympathique et que le décrochage ça fait l'affaire de certains. Y'a quand même le mythe du "self-made man" de l'homme qui s'est fait tout seul, les décrocheurs ont souvent ça comme personnalité significative, ça fait de beaux ratages sans parler des valeurs véhiculé par la société mais c'est pas mon fort de rendre la société responsable de ce que je suis devenus. Bon! Trève de guerre académique l'année scolaire s'achève et à treize quatorze ans on veux encore joué dehors. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!! Bonne fête à toute les mères!!!

Mommie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire