mardi 3 mai 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Lendemain d'élection, conservateur majoritaire, vous êtes mieux d'entré dans le moule, de pas être une ou une célibataire qui rêve au grand soir quoi que avec l'opposition néo-démocrate. Harper il va faire la guerre, acheter des avions et exploiter les sables bitumineux. Je sais pas trop quoi écrire là dessus. J'aime pas les conservateurs c'est comme si on retournais cinquante ans en arrière. Watchez vous les gay qui veulent se marier! Harper y'a de la broue dans le toupette. Ça m'a tellement énervé cette élection j'ai les mains pleine d'eczéma pis là je pense à la sortie de Gérald Larose que j'ai trouvé insignifiant moé quand ça veux dire quoi faire au gens, je peux pus !!! Sur un autre plan les américains ont abattus Ben-Laden qui vivait dans une forteresse, j'ai de la misère a croire que ça faisait pas des années qu'il connaissait sa cachette, bein voèyon!!! C'est le printemps et l'été qui s'en viens, on s'intéresse moins à la politique et plus au B.B.Q. et au camping. Moé je rêve de partir en camping avec ma douce, un peu de forêt de sentier et l'air pur ave le chant des cigales, là je me demande comment ont appelle le son qu'émettent les ouaouarons c'est très différent du bruit de la rue Sainte-Catherine. Je pense aussi à mon lecteur pêcheur et pécheur aussi mais juste des véniels, qu'il prenne son temps avant de se rendre au paradis ça mord pas. Je pense aussi à mon lecteur le King de Deux-Montagnes ont a pas de ses nouvelles en bon professionel il a surement gagné ses élections sinon qu'il me fasse signe je rectifirai. Le monde est il en crise j'ai cinquante quatre ans et c'est comme si le monde avait toujours été en crise, les conservateurs vont nous jeter dans une grande noirceur digne des tzars russe. Je vois Harper sur son trône au 24 sussex habillé de son manteau de zibeline, je pense qu'il ne sait pas ce que c'est... Le ouaouaron coasse pas croasse. J'espère que Layton va défendre les grenouilles à Ottawa parce que Harper si on le laisse faire vas en déguster les cuisses avec délectation. Sur ce je vous laisse méditatif et vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!

Froggie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire