mercredi 3 août 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je suis épuisé j'ai rien a dire, je suis comme un plant de tomates malade qui donne que deux tomates. J'arrive d'une virée dans le centre-sud, odeur de pot, transactions douteuses sur le trottoir et je serais supposé fermer ma gueule, à la différence d'un journaliste je vis là. Je rentre pas chez moi après avoir observé. Dehors c'est humide tout le monde sue à la place Gamelin un artiste slammait sur le suïcide, je vous écris ça en mangeant du pain, une baguette ciabatta. J'ai acheté la revue l'Itinéraire d'un camelot sympathique mais qui en arrache, il punche pas aux mêmes habitudes que tout le monde. Je souhaite qu'il se rétablisse.Je me souviens de mes mauvaises habitudes, une journée comme aujourd'hui je serais assis à une terrasse. Je ferais mon smatte en buvant de la bière et tout ça me mènerais au néant.J'essais de réfléchir sur la sur-consommation occidentale le manque dans lequel ça mène et le manque vital des africains. Je suis pas drôle drôle ces temps ci nos infrastructures semblent s'effondrer mais pour qui travaillent les ingénieurs? Je suis pas foutu de faire une phrase qui se tiens. Mes deux tomates du début elles sont pas plus grosse que mes couilles c'est peu dire, si j'en avais des couilles je dénoncerais les contracteurs qui s'en mettent plein les poches et qui livrent un travail de seconde qualité pour pas dire de mauvaises qualités. Le maire Tremblay veux qu'on taxe l'essence et réinstaure les péages parce que selon lui on a pas les moyens je crois pas ça que l'argent soit mis dans des bons matériaux avec du bon travail et servent pas a engraisser vous savez qui.... Y'a aussi nos chauffeurs de courses qui se plaignent parce que le gouvernement a décidé de pas mettre d'argent dans le Nascar Montréal, moé les courses de chars j'ai jamais compris ça, la seule qui m'a passionné c'est dans Ben-Hur avec Charlton Heston je crois et y'avais même pas de moteur des chevaux et ça aussi y'en a plus à Montréal des courses de chevaux. J'ai juste l'idée de dire que lorsque le gouvernement subventionne c'est avec notre argent mais elle va dans les poches de qui? Je voulais écrire que l'argent c'est bon pour le nécessaire mais j'aimerais quand même en avoir assez pour acheter une maison à NDG. Ça arriveras jamais j'ai pas le talent pour faire de l'argent. Parlant d'argent j'ai envie de vous en donner pour le votre aujourd'hui bein non! C'est pas drôle! Qui c'est qui a dis qu'il fallait être toujours drôle?!!! L'industrie de l'humour une autre ostie de belle niaiserie, payer pour rire bientôt ils vont faire comme Hydro-Québec et placer des compteurs de gag, plus vous allez rire plus ça va couter cher encore qu'avec cette argent ils vont investir dans le ciment et on reviens à la case départ, pas les couilles!!! Le ciment!!! Faut pas que je parle trop on risque de me faire de belles bottines et de me jeter dans le canal Lachine ça coûte moins cher que dans le fleuve et ça fait la job. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Bally Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire