jeudi 25 août 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Ça ressemble à la rentrée même pour moi qui ne travaille pas. Les activités reprennent, le temps deviens plus gris. J'essais de rejoindre quelqu'un au téléphone c'est toujours occupé. Je suis pas très inspiré cette semaine. Je pense au décès de Jack Layton un coup dur pour plusieurs et Steve Jobs qui démissionne...
Je suis maniaque quand je rejoint pas personne je rappelle à toute les cinq minutes. Quoi dire? La Libye j'ai bien hate qu'ils se débarassent de Khadafi mais pourquoi ont ils attendus si longtemps... Ils vont renégocier des prix pour le pétrole j'imagine... Je me prépare a donner une courte conférence dans le cadre d'approche collaborative. Je vais mettre l'emphase sur mes activités informatiques, ce blog entre autre et mes lectures sur musique. On veux que je parle d'autre chose que la maladie ou du moins ce que je fait de mon temps et en quoi consiste mon implication citoyenne. Disont que c'est une espèce de présentation multimédia. J'ai peur de me pèter la gueule de ne pas dire un mot mais je me prépare prend des notes et réfléchis. La pluie, c'est le temps de sortir les vieux crayons rongés de prendre des notes et d'étudier. Moi je suis pas étudiant mais ma folie est de ça toujours lire et écrire pour en apprendre un peu plus et essayer de comprendre ou va la folie, ce qui fait que je me rétablis et le pouvoir que j'ai sur ma vie, étrangement mon pouvoir passe par l'impuissance, j'ai de la difficulté a l'expliquer mais je crois devoir donner plus que je reçois. J'aimerais ça être inspiré pour chaque post de blog c'est pas le cas comme toujours c'est plus de transpiration que d'inspiration. À la radio "embrasse moi, embrasse moi plus fort" j'ai jamais cru que j'écouterais ça un jour. Je suis de l'époque du classic rock... Je pense à tout ce temps passés sur Facebook... C'est le temps des ouragans, ça me rappelle une chanson "Ça sort comme un ouragan... " Une vieille toune d'Harmonium à la radio moi j'ai toujours eu de la difficulté a dire bonjour à la vie, le soir souvent j'ai des pensées mortifère comme les appelle mon ami Éric. J'en veux pas de la mort pour personne, les êtres je les aime bien en vie avec du caractère. Ouais!!! Je vais choisir une photo. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine je l'espère!!!


Cowie Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire