samedi 3 septembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Un peu tôt pour enlever le climatiseur, il fait chaud j'ai mal dormis... J'espère que ceux qui sont en deuil de la télé analogique ce sont procuré un adapteur. J'en ai installé un chez la voisine ça fonctionne bien mais jetez pas vos oreilles de lapin ça sert encore... Je pense à la folie comme souvent, je devrais dire ma folie d'homme envahis par des êtres invisibles qui laissent des signes indéchiffrables chez moi et sur mon parcours quand je marche dans la ville. Des signes qui veulent dire quelques chose sur le moment mais que j'oublis avec le temps. Cette semaine j'ai trouvé un réflecteur de bicyclette à ma porte, ça veux dire que je veux flasher qu'on me persécute parce que je me place en avant scène... Je vous le dis c'est de la folie tout ça, le plus souffrant c'est que même en l'exprimant ça disparait pas, enfin mes lecteurs doivent commencer à me connaitre j'ai mes sujets de prédilection, j'appelle au neuf un un ils vont dire que j'ai des hallucinations soit! Mais qu'est-ce que j'en fait, j'attend que ça passe jusqu'à la prochaine? Parfois j'ai le désir de ne plus sortir de chez moi pour essayer de saisir le persécuteur. C'est pas la bonne solution entre quatre murs je vais devenir plus fou je vais me décomposer dans la peur, les bruits. et les voix... Vous me direz tu bois trop de café pourtant j'en bois que deux ou trois. Tout de même je paye cher mes erreurs de jeunesse vaux mieux en rire. Je suis une espèce de mister Bean... Tiens! Voilà que je pense aux HLM ces espèces de zoo humain qui servent a abriter le lumpen prolétariat ceux qui sont les derniers des derniers. J'en suis pas loin un halluciné ça vois des crimes partout et ça souffre d'entendre les bruits de beuveries et de fornications des voisins. C'est pas ma situation chez moi c'est calme soudain y'a une gentille brise fraîche qui entre par la fenêtre c'est encore l'été. Cet après midi je prépare un chili. Je fait ça au pif. Ouais! Que dire du nouveau directeur des communications de Harper, méchant morron!!! Je suis certain qu'il parle pas un maudit mot de français pour les communications dans un pays qu'on dis bilingue c'est pas fort. Je sais pas pourquoi les média en parlent plus, on leurs a dit de se taire? Si je veux manger autre chose que des sanwichs cette semaine, je suis mieux de me mettre à la popotte, pour ceux qui voudraient gouter vous n'avez qu'a passer, je me ferai un plaisir de vous servir. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Beany Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire