lundi 12 septembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Encore un lundi... Si jamais y'a quelqu'un qui veux aller voir le football américain aux États-Unis qu'il me fasse signe. Hier j'en ai fait une maladie du football j'ai regardé trois matchs. Ce matin les ouvriers travaillent sur la façade de l'édifice ou j'habite. Je suis nerveux je fait de l'eczéma. J'ose pas vous raconter mes problèmes intimes. Le matin j'ai moins mal mais quand la nuit arrive avec mes douleurs existentielles c'est pénibles. Je me questionne et ne veux pas fuir vers des réponses faciles et toutes faites. Je sais pas si ça se peu ou si ça se dis mais mon Oedipe me travaille. J'ai des ennuis a tuer mais je ne sais lesquels prenez pas ça au propre mais au figuré. Parfois je crois que je vais en finir avec ma vie pourtant elle est bien c'est la douleur qui me tue. Je vais essayer de changer de tonalité pour ma complainte . Vous commencez a me connaitre, on ne se refait pas... J'ai un lecteur qui est partis à Juan-les-pins sur la Côte d'Azur on lui souhaite bon voyage, y'a des endroits pire dans le monde... François Legault veux avoir mon opinion mais moi j'ai des opinions de Gérard... De Gérard de gauche plus de santé plus d'éducation plus de culture et laisser faire les ponts... Ça vaux rien, ça vaux rien même le lundi matin je suis envahis par les mots des autres qui sont plus importants que les miens même une chanson en portugais a plus de poids que ce que je peux écrire. Je batifole dans l'expression. La niaiserie voilà ce à quoi je suis condamné pourtant vous n'avez pas à me pardonner c'est moi qui dois faire ça, le pardon c'est excellent pour la santé mentale. Ce que je vous ai jamais dis c'est que j'aime écrire ce blog, j'aime l'expression mais je suis perdus dans la mer de vos informations entre vos courriels personnels, les média sociaux, la télé et la radio et je ne compte pas les livres que vous lisez bref une goutte dans la mer... Le lundi je regarde la semaine qui se présente, j'ai peur de sortir le matin, peur de briser cette fausse sérénité de la matinée, je regarde le bus passé, y'a du monde, je crois que j'ai rêvé à des coupoles de T.V. c'est pas esthétique... Vous voyez pas que j'ai pris mon petit déjeûner, le beurre d'arachide ça inspire pas. pas plus que Claude Dubois à la radio. Je me sent dans un lounge tout est feutré. Je sais pas si vous êtes comme moi mais Richard Desjardins je le trouve moins bon, il tire toujours sur la même corde je vais me pendre avec... Bon! Quand vous lirez ça si vous n'êtes pas au travail, ouvrez vous une petite bière et méditez!!! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Brewie Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire