lundi 19 septembre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Petit matin frais. Je sais pas trop ce qu'il en est de l'actualité, on parle d'une guerre entre les clans sicilien et calabrais. Je peux pas m'empêcher de pensés aux infrastructure et aux investissements que ça demande, Selon Charest au royaume du Québec c'est plus propre que propre, la collusion il connait pas... Moi cette semaine je vais parler de rétablissement, de pleine citoyenneté et de stigmates quand j'écris ça j'ai l'air d'un monstre. Je dois toujours me souvenir de la marde ou j'étais. Je pense aux portiers devant les clubs de la rue Ste-Catherine, anyway j'ai pas à m'humilier. Je regardais les émissions de pêche sportive dimanche et j'ai eu un grand goût de plein air, de nature je pensais à mes vacances à Kamouraska avec ma douce... Mon lecteur gestionnaire est sur la Côte d'Azur le chanceux on lui souhaite du bon temps moi je vais me contenter de la Côte-des- Neiges c'est exotique aussi... Des fois mes idées c'est comme une paire de bas au lavage j'en perd toujours un après faut que je matche ça avec ceux qui restent dans le tiroir en espérant qu'ils soient pas troués. Je suis pas un fan du reprisage quoiqu'hier j'ai réparé une poche de pantalon y'avait un trou c'est plus critique qu'une chaussette, on peux perdre de l'argent et Dieu sait que j'en ai pas de trop. Je regarde l'ordre et l'horaire des présentations sur l'approche collaborative cette semaine, si vous êtes dans le coin venez faire un tour c'est à onze heure trente jeudi au pavillon Bédard de HLHL. J'ai pas déjeûner j'ai pas faim, la ville lentement s'éveille on entend les camions. Ce matin j'étire je suis pas très inspiriré et j'ai pas envie d'écrire sur Stauss-Kahn, je viens de regarder le fil de nouvelles de Rédio-Kénada y'a eu un hold-up dans un bar de Pointe-St-Charles, un quartier chaud pour mes lecteurs qui ne connaissent pas Montréal, un vol de peanuts tout le monde crève de faim dans ces bars de quartier... La lumière arrive lentement, lundi et au boulot... Je me rappelle mes années de galère ces sensations fébriles et la fatigue que causait le toxique, c'est débiles elles sont loins ces nuits à bambôcher dehors. Je me suis rangé pour cause de mort, mais oui j'en serais mort et j'ai plutôt connus une renaissance, essayez pas de comprendre vous y arriverez pas, spirituum sanctum... Je suis quand même resté fou mais d'une, je crois, belle folie, j'ai moins d'ennuis je crois vous l'avoir déjà écris... Ça y est il fait jour que la volonté de Dieu soit faîte... Pas le Dieu vengeur de Saramago que mon lecteur designer de l'Outaouais m'a fait connaître mais un Dieu tout en douceur qui nous accepte humain et vers qui on peux se tourner quand ça va mal. Maintenant les mouettes crient, je vais acheter des beignes, mais non c'est pas des claques sur la gueule comme pourrais le croire nos amis français, mais des pâtisseries pour mes amis de la réunion de ce matin. Je vous en raconte peu. Je cherche une façon sensible de terminer on est pas au Festival de l'humour pas besoin de rire c'est pas drôle mais au moins ça coûte pas une cenne et y'a pas d'interruption commerciale. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!!! À la prochaine j'espère!!!


Slowly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire