jeudi 6 octobre 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Ce matin on prend tous un coup de vieux, Steve Jobs est décédé, écoutons tous Samuel Barber sur notre Ipod. Les MacIntosh sont mantenant orphelin. Parais qu'il étais bouddhiste et végétarien ça m'étonne toujours d'apprendre que ceux là meurent d'un cancer Les créatifs d'Apple sont affligés on dis bien an apple a day keep the doctor away... Tout ça nous ramène comme toujours à la mort, on devras y faire face un jour cette nuit je me suis couché en pensant à ce que serais ma fin de vie, c'est ça étrangement je n'entend plus dire get a life, j'en ai une pas comme la vôtre mais uniquement la mienne.... Pour revenir à Montréal on se croirais en période électorale on va nous fabriquer un pont, je trouve pas ça fort pour l'écologie semble qu'ils, c'est qui ils? Le gouvernement? L'entreprise privé? Avec les PPP c'est un peu tout ça donc ils vont aménager ça pour les transports en commun et des préférences pour les voitures hybrides, n'empêche ils, ça c'est les automobilistes, ils vont donc venir polluer ma ville en plus grand nombre de toute façon au bord de la Dame on meurt beaucoup plus vite... Pour ceux qui trouvent que j'ai pas de coeur je travaille mes artères avec du saucisson polonais et du chorizo... J'ai un blanc... Je viens de manger des toasts aux cretons, je rôte, bon ça s'en viens dégueulasse. Avez vous vu les poils qui manifestent pour réformer? Abolir? Wall street moé à l'âge que je suis rendus la jeunesse me fait chier, j'ai quand même pensés a me rendre a New-York pour les appuyer, les boursicoteurs se sont remplis les poches et n'ont rien laissés à la plèbe, en tout cas tchèquez vos fonds de pensions nos néo-hippies ont l'oeil dessus. La finance c'est toute des crosseurs!!! Excusez le langage je sais pas si moins d'argent ça veux dire plus de bonheur. Mes lecteurs de Deux-Montagnes pourraient peut-être répondre à ça, Juan-les-Pins c'est pas pour les tout nus, Côte d'Azur pour eux, côte Vertue pour moi... La bien nommé cöte Vertue pour les honnêtes gens... Ça y est la journaliste l'a dis atmosphère bon enfant quelle conne, ces mouvements pour les journalistes tant qu'il n'y a pas de mort c'est pas sérieux, Bein voèyons!!! L'animateur de radio du matin nous parle de son amour pour Apple, de son intérêt pour l'oeuvre de Jobs étrangement je pense aux Beatles à Mao-Tsé-Tung au culte de l'image, de la personnalité, voyons qui du mouvement pour la justice sociale à Wall Street, qui quelle personnalité dis-je va sortir de là et occuper les médias. La face dans Facebook... Il est cinq heure vingt cinq du matin. Je me demande comment l'émission de radio-Kénada va se dérouler. J'ai changé, comment ont dis de poste? de chaîne? de canal? de station? enfin j'ai mis de la musique le bla-bla parfois ça deviens fatigant. C'est jeudi le week-end approche même votre bienheureux pensionné vie au rythme des travailleurs. Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Wally Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire