mardi 17 janvier 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Aujourd'hui on est passé de la neige au verglas à la pluie. J'ai recommencé a m'intéresser aux malheurs de l'humanité... Comme souvent ça démarre lentement en pensant faire de la littérature avant d'être broyé par une souffleuse dans un banc de neige... Je pense encore, si je me souviens bien, à Flaubert et a son désir d'écrire un roman sur rien, c'est difficile, on a tous malgré tout un petit quelque chose... Y'a pas de journée fériée avant un bon bout de temps mais je crois que les enfants ont des classes de neige. Tiens je vais vous raconter ma soirée mon ce soir, je lis en écoutant une station de musique folk très canadian ou y'a même une version de l'hymne national à la guitare, c'est tranquille dans l'édifice, le téléphone sonne pas souvent mais je vais laisser ça à la chanson de Breen Leboeuf... J'ai vraiment pas le blues... Souvent quand j'ai rien a dire je tombe dans la scatologie maudite marde... Je sais bien l'autre écran vous en demande beaucoup avec toutes ces émissions, moi je regarde parfois, si j'avais le talent je deviendrais scripteur. La télé est toujours bien ancré dans le vécu des gens. J'ai toujours pensé qu'on étais occupé a regarder la vie des autres plutôt que de vivre la sienne. Je pense pas qu'avec mes écrits je devienne la risée... À moins que ça ne soit déjà fait, riez tant mieux!!! Mais je vous remercie comme ils font à la télévision de me laisser entré chez vous. C'est certain que c'est plus facile de s'éfouairer devant la télé que d'écrire un texte en essayant de bien conjuguer les verbes... Je pense à mon lecteur fossoyeur, que je salut ici, lui qui connait la grammaire comme personne. J'espère qu'il tondras, le verbe tondre au futur c'est pas très beau mais enfin vous comprendrez qu'il ne peux pas tondre maintenant, au dessus quand je serai mangé par les vers... Mais oui à toute les fois que vous me lisez c'est comme si je m'invitais chez vous toujours heureux que pour vous ce soit pas du spam, pas du Pam du spam en français ils écrivent du pourriel. J'ai pas le sens de l'humour, je sais bien qu'un one liner qui punch c'est payant. Mais j'ai pas ce talent là et dans l'humour comme ailleur ça se mange la laine sur le dos. Je préfère qu'on me tricotte des chaussettes. Je regarde dehors c'est du verglas j'espère qu'il y auras pas de panne d'électricité... À la radio spread your wings and fly away, non je m'envolerai pas, je plane, je plane... Bon! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Icy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire