dimanche 12 février 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! On écoute de la belle musique des familles, dehors c'est le vrai février, froid et sec. J'aimerais beaucoup vous toucher aujourd'hui, je suis pas dans le désarroi, je crois toujours que la souffrance est un moteur pourtant j'ai pas mal. Y'a une chanteuse pop qui est décédée, Dieu ais son âme... J'ai pas regardé la nouvelle en détail... La mort on en parle toujours sans savoir, personne n'est venu nous raconter comment c'est l'autre bord, parfois on se fait des idées bien infantiles du paradis. Moi j'ai cessé de vouloir mourrir ça viendras bien assez vite. J'ai lavé mon manteau d'hiver comme Raphaël Nadal avec des balles de tennis voilà que je tombe dans la niaiserie heureusement je suis pas neurochirurgien, y'a pas de vie en jeu. À moins que vous soyez désespéré et que lire ceci soit votre dernier recours. Si ça va mal contactez moi j'ai de bonnes oreilles, parler ça peut faire des miracles. La crotte sur le coeur que vous avez partagez là. Je sais tout ceci est bien moral on dis souvent ce qui ne s'exprime pas s'imprime, là je pense à ce psychanalyste qui ne crois pas aux vertues curatives de l'écriture comme disait ma douce, il prêche pour sa paroisse pour lui écrire si c'étais suffisant on aurais plus besoin d'analyste mais de toute façon on guéris jamais, on s'apaise, on se calme, on accepte, l'écriture aide a faire tout ça et encore mieux quand on a des lecteurs. Une fois dans sa vie il faut faire l'inventaire et le raconter à sa confidente, son confident, ça allège, ça enlève un poids, on est bien peu de choses, l'univers continu de tourner même si on a avoué toutes nos bêtises. Quand même il me reste un peu d'orgueuil, je vais pas vous raconter mes gaffes sexuelle ici c'est matière à rigolade mais entre initiés. Quand on va mal faut se demander si c'est grave, souvent je dirais même la plupart du temps ça l'est pas la vie suis son cours. Je sais bien que vous pouvez tous continuer a vivre sans ce blog, ici y'a rien d'indispensable, c'est de la fantaisie, du superflu, un clin d'oeil que je vous fait, on croirais entendre le célèbre Boubou, Jacques Boulanger à son émission télé du midi. C'étais y'a longtemps à l'époque des midis perdus dans l'éther et les absinthes... Bon! Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Coffee Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire