vendredi 24 février 2012

Here is something for you and me


http://www.hlhl.qc.ca/hopital/sante-mentale/art-et-sante-mentale/in-treatment.html

Bonjour! Bonsoir! Peux être que vous finissez de pelleter votre entrée, ça vaux beaucoup mieux que de regarder perdre le Canadien. Je fait exception ça m'enrage ils nous prennent pour des nonos!!! J'ai mis de la musique canadian folk, c'est une tempête de neige dans le goulag centre sud. J'ai une adresse d'entrée de jeux dans le blog j'aimerais avoir vos commentaires. Votre serviteur est devenu chroniqueur culturel mais j'ai pas de primeur si y'en a qui savent comment en avoir faites moi signe. Puisque je suis dans l'actualité autant y aller à fond avec les étudiants de l'université du Québec en Outaouais qui sont contre la grève, je peux pas les voir autrement que comme des partisans de la CAQ de Legault, c'est des étudiants de droite, elle s'en va ou notre belle jeunesse!!!? Ils vont tous devenir des bouffeurs de whimpies agréés... Moi je milite pour la libération du flocon de neige, une neige blanche et libre qui nous feras vivre de grand soir dans les vents d'hiver. Un flocon qui voyage, qui partage son unicité avec la foule de ses congénères et deviens un tout un tas qui transporte les masses dans les villes comme à la campagne, libérez le flocon!!! Qu'il ne se cache plus la face notre flocon dentelée, qu'il se laisse caresser par les skis, les traineaux, les charrues et permet aux déneigeurs de vivre décemment. Je crois que je vais me présenter comme président de l'union des flocons de neige de l'univers. Chacun auras sa part même en Chine on libéreras le flocon et ensuite le Tibet. Bon! Bon! C'est pas drôle j'attend l'appel, oups! J'attend la pelle. Je vous fait ça court ce soir. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Snowy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire