mardi 10 avril 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je digère mon brunch de Pâques, c'étais bon. J'ai de la difficulté avec mes grandes envolées politique. Ce matin je vais réfléchir sur la spiritualité et les soins en santé mentale. J'accepte toute les prières même les profanes. Pour le blog c'est de durer dans le temps et moi aussi à cinquante cinq ans j'aimerais durer dans le temps. On est vraiment au printemps maintenant. Il est quatre heure du matin c'est le silence. Il faut écrire tôt le matin avant d'être pollué par les petits évênements insignifiants de la journée. Je force mon écriture tout ne coule pas de source. Je pense à la prière comme dans prière de rapporter vos canettes vides parais qu'on en perd pour des millions de dollards. Ce matin les gars seront au supermarché pour rapporter la récolte nocturne. Je bave mon café c'est dégueulasse. Je salut tout les lecteurs qye j'ai vu ce week-end. Je suis plus tartiste qu'artiste, écrire c'est pas de la tarte. Je souffre et j'ai le goût d'en finir mais le pense à Pierre Perrault "Pour la suite des choses". Ce que j'écris c'est une avarie, j'en fait tout un bateau. Je pense à Fred Pellerin à Lisa Leblanc deux beaux artistes. Je me fait les ongles d'orteils, c'est dégueulasse l'hygiène dans un blog. Je suis condamné à l'exil au goulag métropolitain, condamné a survivre dans l'univers de ceux qu'on dis marginaux, mais plusieurs marginaux font ils la norme? Je suis seul avec mes bêtises mes niaiseries. J'attend la journé de la terre le vingt deux avril on doit avoir une surprise je ne sais quoi. J'oublie souvent que je dois vivre et laisser vivre, pour moi vivre c'est écrire même si c'est malheureux. Des excuses j'en ai jamais assez fait, ça me sert à rien de rêver de gloire, vaniteux je suis. J'irai maintenant vers l'humilité. Je suis votre humble serviteur. Bientôt j'irai m'asseoir à la terrasse d'un café en cherchant, paranoïaque, qui m'observe. Hier j'ai reçu un courriel d'Adam Brown de Fitzroy Harbour à propos de t-ball pour les enfants. Je le connais pas et je crois que c'est l'un de vous. La technologie qui a des ratées? Je temine là dessus ce matin. Merci d'avoir lu jusqu'Ici! À la prochaine j'espère!!

Paranoï Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire