vendredi 27 avril 2012

Here is something for you and me

Bojour! Bonsoir! On est encore dans la crise étudiante. Les casseurs s'en donnent à coeur joie, la police dis que ce sont des experts des foules, des criminels qui en plus d'être vandales détruisent la légitimité d'une cause. Je sais pas trop de quoi vous parler... Hier j'étais à une conférence sur l'approche collaborative en santé mentale mais pour collaborer encore faut il avoir calmé sa révolte, reconnus sa maladie. Le CHUM se propose d'apprendre aux patients comment participer aux soins. Moi je crois qu'il y a un moment pour tout, on feras pas un docteur d'un ignorant de quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne son corps. Sans parler de l'insondable cerveau sur lequel on en sait si peu. Vous semblez être beaucoup moins a me lire et vous aimez quand je glisse cette saloperie de mot cocaïne, la dope, la dope, la dope on se sent si intelligent quand on en prend mais c'est faux on est que de pauvres peaux. J'ai de la difficulté a rebâtir mon estime, c'est pas pour rien. Je vous fait des confidences j'ai lohgtemps abusé des substances, cherchez pas trop ou je veux en venir... J'ai déjeûner, ai fait mon lit, j'essais d'écouter ce que disent mon corps et mon esprit quand la douleur est absentes je n'ai rien a dire. Je compatis avec les manifestants,,, "A lot of talking a few of them know" je peux pas dire que ma vie roule a vide. Je m'implique dans différentes causes. Le dernier poète maudit disait qu'il n'y en avait plus de cause, il se trompais les causes c'est pas ce qui manque, ce qui manque ce sont les militants... Je pense à Woodstock à Alvin Lee de Ten years after qui chante "I'm going home" c'est un peu ça aujourd'hui sous la pluie on a envie de rentrer à la maison, de se faire un bouillon de s'asseoir avec un bon livre et de tout oublier de cette désolante journée. " La morale des grands a perdue son emprise, elle ne vaux qu'au yeux de ceux qui nous divisent" -A-M.Gélinas... C'est pas la révolution, je ne change que de l'intérieur voilà la difficultée. J'écoute Rédio-Kénada, la revue de presse on passe sur les morts d'une façon banale mais il faut que la vie continue. Bon! Je suis pas a l'atelier de production, j'ai pas a faire mon quota de pièces, d'opérations, y'a personne qui va me reprocher de n'avoir pas écris assez de mots. Hé oui!!! Vous avez le droit de dire que ce sont des niaiseries. Il est six heure le jour est arrivé, le goulag se réveille, lentement ils sortent du lit pour se raser et prendre une douche, on pense à la journée qui s'en viens dis peut-être une prière et allons-y!!! Je termine là dessus et vous remecie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Kindly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire