mercredi 2 mai 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je suis vide, debout mais vide. Je pense à mes hallucinations les boîtes de pâtes qui se déplacent dans le garde manger. Comme souvent je vous écris du fond de la nuit. J'ai pris le temps de m'habiller, la fenêtre est restée ouverte toute la nuit. Le goulag est humide, l'existence l'est tout autant... Je crois pas que l'agité du ciboulot aurait été d'accord... L'essence je l'ai là c'est dans l'écriture dehors des gars discutent, il est quatre heure trente le matin. Je veux pas écrire un livre juste un autre blog. Propos domestique hier je me suis acheté des chaussures et un pantalon chez Sport Expert, très bon service, bon! Je me lance dans la publicité Mais non! Mais non! Cette semaine j'ai pensé devenir végétarien mais les saucisses hot-dogs pas de viande m'ont fait changer d'idée. Je suis un viandeux, je crois que la viande c'est nécessaire dans les bonnes mesures, pas question de manger un paquet de bacon en trois jours. Pis je laisse faire le kosher et le halal, j'ai pas d'obligations de ce type là dans ma vie, à Montréal on saigne plus le cochon comme dans les années trente et encore le porc est interdit pour plusieur. "deux oeufs bacon, lait au chocolat, des springs pis des matelas". Je me suis souvent remis de mes brosses avec un demi-litre de lait au chocolat, le sucre ça énergise. Les springs pis les matelas j'aurais aimé en avoir mais je dormais par terre sur un vieux futon morpionné, c'étais la galère. Je sais pas si je dois me mettre au garde à vous, l'hymne national à Rédio-Kénada... Je vous dois le respect avec mon blog j'entre chez vous pour certain lecteurs j'ai visité leur royaume pour d'autre je peux juste imaginer. On a une lectrice de l'Outaouais qui déménage bientôt, on espère que tout va bien se passer. Ce matin y'a de la brume sur le goulag, on dirais un goulag fog... Mais non! Mais non! Pas un goulag frog, un goulag fog!!! Je pense à l'abstraction, l'exposition au MAC, c'est difficile d'être abstrait avec les mots, hier j'ai vu une publicité sur l'industrie des mots, l'absurde on va installer un péage sur la parole. Je sais pas pourquoi je pense aux Blé d'Or, la chanson... L'or on la ramasse comment, y'a pas de mines à Montréal mais des pawn shops ou on achète votre or à vil prix, bye les bijoux!!! Encore Rye Cooder et across the borderline "where every street are made of gold". C'est ce que souvent les immigrants croient, on a qu'a se baisser pour ramasser l'argent... Bon je termine là dessus à la radio une mauvaise chanson italienne... Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Goldy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire