mercredi 16 mai 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Hier j'ai rencontré un lecteur psychosociologue qui m'a dis que ce que j'écrivais c'était insignifiant. Hé oui c'est une question de signe et pour ce que ça veux dire c'est à vous de faire le chemin d'y donner un sens. J'ai passé le début de la semaine aux journées annuelles de santé mentale. Ai parlé de mon rétablissement de la pleine citoyenneté et de mes écrits sur le web. Je m'amusais a dire que mon désir le plus grand étais que l'institut de santé mentale devienne un énorme centre culturel en plus d'offrir des soins en santé mentale. Un chercheur ami me demandait ou je plaçais la recherche là dedans j'ai répondu un peu partout, vivement le grand soir pour la révolution... C'est pas simple de pensés à gauche surtout quand on m'achète. La gauche c'est utopique on s'en sort pas mais comme disait un psychiatre à la fin de son allocution c'est que tout ce beau monde parle, se parle c'est pas une guerre ouverte. J'ai serré la main à plusieure personnes. J'étais très heureux de les rencontré, les journées tournaient autour de la rupture et de la croissance. Je me demandait si pour grandir je devais couper mes liens avec tout ça et aller recommencer ma vie sous un autre nom en Californie. Voilà une rupture radicale et comme écrivais VLB "on le sait jamais avant on le sait toujours après". C'est très affolant je crois de recommencer sa vie. Je la recommence chaque matin. Malgré tout j'ai besoin de stabilité du contact avec mes très chers amis, je les nomme pas ils se reconnaitront. Dehors ils réparent le terrain de foot. Le buzzer du tracteur arrête pas il recule. Moi quand je recule j'ai pas de buzzer, je risque de frapper quelqu'un ou de tomber sur le dos. Je m'auto-stigmatiserai pas ici et je tiens a dire encore une fois à mon lecteur psycho sociologue que j'apprécie son commentaire. Ce que j'écris ça a pas de sens pour les autre mais ça a un sens pour moi quel qu'il soit. Bon! Je vous laisse là avec mes insignifiances! Merci d'avoir lu jusqu'ici! À la prochaine j'espère! Socially Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire