mercredi 15 août 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je suis de retour de vacances pour ceux qui se posaient la question de ce que devenais mon blog. Je suis allé faire mon Elvis Gratton chez les amaricains, un petit tour à Cape Cod en camping, un Provincetown bondé qui donne envie de lire Henry David Thoreau sans oublier la mer les vagues le sable, moi la mer j'y suis pas allé souvent mais j'ai apprécié, un peu moins la rue principale de Provincetown cette soirée là c'est comme si toute la faune gay s'était donné rendez vous. J'ai visité le parc Marconi y'a plus tellement de vestiges de son installation transatlantique mais pour un gars qui fait de la radio c'est un must. Quoi d'autre ce matin je suis dans la lessive un retour pragmatique. Me suis rendus aussi à Boston j'ai aimé la ville mais là aussi y'avait trop de monde on a fait un aller retour de ferry avec une vue magnifique du centre ville de Boston, presque aussi belle que la vue de Montréal le soir sur le pont Champlain. On a aussi marché dans les dunes de sables et grimpé une montagne à Littleton, pour descendre les sentiers escarpés étaient assez affolant. De Littleton on a pris le train jusqu'à Boston mais le retour était stressant toute cette foule de col blanc qui retournaient à la maison, fallait comprendre l'annonce en anglais. Tout ça pour dire que j'ai fait mangé du bitume à ma copine, le paysage de montagne sur la route quatre vingt neuf est superbe. J'hésite à vous le dire mais ça s'est mal terminé, on se sépare moi et ma copine d'un commun accord on auras essayé... Ce voyage là je l'ai quand même aimé. Je me rend compte que j'ai plus rien à vour dire, j'ai un peu de peine pour cette histoire qui prend fin. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Travelly Berny