dimanche 19 août 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je bouffe des cochonneries et je m'endors gros et gras en regardant le sport à la télé. Je crois que je vais crever mes artères vont se bloquer.. Le goulag aujourd'hui c'est le bidonville d'Affreux sales et méchants d'Etore Scola. Je bave. Le jour se lève. En voyage sur la plage le soleil m'a brûlé, sur la rue dans le goulag une voiture passe le volume de la radio au fond. Je pense à mon lecteur désigner à la retraite à sa profonde admiration pour le professeur Choron et à son fameux "qu'ils crèvent! " on s'est tous ramollis de l'humour cinglant y'en a plus, quoi que je ne suis pas beaucoup les humoristes de Juste pour rire. J'ai une toune de Loco Lokass dans la tête, je pense aux élections qui s'en viennent et je crois vous l'avoir déjà dis, l'horreur que j'ai a me faire bosser par un parti où l'autre. Je vais exercer mon devoir de citoyen autant vous le dire je vote Québec Solidaire.... Bon! Je mange un bout de pain, ça sent la roulotte à patates même si j'ai envie de me faire un sandwich aux sardines, je suis pire qu'une femme enceinte. Une phrase qu'on ne lis pas souvent "J'ai de la difficulté avec ma connexion internet"... Aujourd'hui je crois qu'il va faire très beau d'habitude on commence la conversation avec ça la température mais comme on se connait depuis longtemps... J'ai finis mon bout de pain et mon café c'était le petit déjeûner ... Le voisin accueuille toute sorte d'individus louches je crois que sa vie c'est le night life dans le quartier gay. Encore mon voyage en Nouvelle-Angleterre où j'appelais les gens sir pour commencer la conversation. Je pense à West Point la fameuse école militaire. J'ai pas apprécié la foule de Boston je crois que je vous l'ai déjà dis c'est quand même une belle ville, en train on arrive directement au TD Garden la maison des Bruins de Boston. C'est mêlant les rues de Boston même avec une carte je m'y retrouvais pas. J'aurais aimé avoir tout mon temps et flâner mais la panique m'a pris. J'entend déjà la voisine campeuse dire que je suis un "coward". Ha oui! Je vous ai pas dis j'ai perdus une bouteille d'after shave mais je me suis quand même rasé, c'est d'aucun intérêt sauf si vous êtes paranoïaque comme moi. Je m'égare j'arrive plus a vous pondre de longs post comme avant, je crois que je suis trop pressé et qu'au fond je ne dis rien. Pour plusieur bientôt ce seras la rentrée, je sais pas si j'ai toujours mon lecteur fonctionnaire à Ottawa, monsieur a maintenant une rutilante moto Triumph il vas en profiter avant les temps froid. Je lui souhaite de belles ride... J'ai l'air d'un con a me décrotter le nez devant cet écran quoi que c'est mieux que la taverne... Francoeur disait " je chante pour celui qui mange ses crottes de nez, pour celui qui est pas capable de bander". Je reviens souvent avec Francoeur pour moi il est indélogeable. Tant qu'a y être autant vous le dire tout de suite je suis envahis par les punaises, l'exterminateur va passer mardi matin. J'espère que vous me mettrez pas à l'écart pour cette raison y'a assez que je me sent comme un cochon. Les voisins se font défoncer leurs climatiseurs, ils semblent pas réaliser que ramener Pierre, Jean, Jacques chez soi c'est un risque. Y'a pire que les punaises les cambrioleurs. Je m'étais promis qu'aussitôt que j'aurais des bestioles chez moi je déménagerais, mais j'ai nulle part ou aller et je trainerais les bibittes avec moi. Les bestioles c'est juste la petite misère ordinaire du pauvre. Ça surgis quand vous essayez de vous en sortir pour vous rabattre le caquet. Bon! On termine ça là dessus avant de devenir trop down. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Bugsy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire