vendredi 28 septembre 2012

Questions

Bonsoir! Bonjour! Je me pose des questions si ce que j'écris sur internet est mal? Les gens qui m'ont dis que j'avais un talent pour l'écriture ils ont mentis? La littérature en ligne ça existe? Qu'est-ce que ça deviens de l'auto-fiction sur un blog? Pourquoi je ne garde pas ce que j'écris pour moi? Devrais-je cesser mes activités de bloggeur? Est-ce que je manque de pudeur? Est-ce que je suis un gros chien sale? Un pauvre type? Un pauvre cave? Comment me faire pardonner? Suis-je un imbécile? Est-ce que je peux tout écrire? Devrais-je détruire tout ce que j'ai écris sur internet? C'est faisable? Pourquoi je me questionne après avoir fait les choses? Est-ce que j'ai vraiment pardonné? Est-ce que j'accepte vraiment de n'être qu'un petit scribouilleur? Ma vie est elle si intéressante pour écrire? Pourquoi j'essais pas de me faire aider pour mieux écrire? Suis je vraiment fou? Taré? Tordu? Est-ce que je manque de respect quand j'évoque ceux qui me cotoient? Suis je assez humble? Ou tout simplement un pauvre idiot? Est-ce que ce questionnement est ridicule? Est-ce que je vous ai blessé? Est-ce que ce questionnement est morbide? Pourquoi j'ai pas le sens de l'humour? Est-ce que c'est vraiment grave tout ce que j'écris? Est-ce que je me prend trop aux sérieux? Est-ce que je me prend pour un autre? Qui est cet autre? Quelle autre activité je devrais envisager? Quand vais je arrêter de délirer? Est-ce que j'ai du bon sens? Devrais-je me contenter de lire et de me bercer? Est-ce que tout ce que je fait c'est de la merde? Suis je une pauvre loque? Un gros goujat? Un pauvre con? Un criminel? Je vais ou avec toute mes questions? Suis-je capable de répondre? Suis je prêt a réparer tout ce que j'ai brisé? Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire