jeudi 28 février 2013

Hère is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! J'ai raté un rendez-vous, je suis arrivé une demie heure à l'avance et la dame était occupé. Je lui ai offert d'attendre mais elle a préféré remettre ça au mois prochain. Je suis loin du goulag intérieur, je suis agité, je sais, je sais vous n'aimez pas la première personne du singulier mais que pouvons nous y faire. Au café ça travaille lecture, écriture, et moi qui écris une touche à la fois. Ce matin c'est de la musique soul à la motown. Vous en faites pas je me prend pas pour Bukowsky ou Burroughs. Je suis très à jeun, c'est plus clair dans ma tête c'est faux de croire que lorsqu'on reviens d'une brosse on en à plus à dire. Il a neigé de la grosse neige collante... Hier chez moi les sonneries ont démarrées je sais pas pourquoi comme toujours je crois que ce sont mes persécuteurs du réseau de la folie... Cette semaine ha! Et puis non je vous écris pas de commentaires sur l'actualité. Vous pouvez tout de même faire une prière pour moi je prendrai pas la place de l'Autre...Pas mal de monde dans le café, je crois que c'est le regetté Otis Redding qui chante.... Un fou dans le café c'est moi comme toujours y'a deux accents l'anglais et le français. Je comprend mais je parle québéquois pas joual.... Je crois qu'après je vais me rendre dans le supermarché du goulag, il est temps de faire des provisions... Une mère avec ses deux enfants en fait c'est une famille. Je retiens le nom du caissier je veux pas me faire fourrer. Faut être débile pour écrire sur un si petit écran.... Mais oui je sais je suis débile mon nom c'est pas Émile... Je constate qu'écrire dans un café c'est moins satisfaisant que chez moi, je suis intimidé tout ces étrangers.... Je bafouille, je scribouille... Je pense à un ancien copain marocain qui s'occupe des arts médiatique au conseil des arts du Canada. Il en à rien a foutre de moi... "Family affair " je sais pas par qui. Je les voie dans leurs costards à faire de la danse en ligne. Bon j'étire trop soudain y'a un parfum de pot dans le café pourtant c'est interdit de fumer quoi que ce soit... La famille s'en va et je crois que je vais faire pareil. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!     Willy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire