mardi 2 avril 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Y'a quelqu'un chez vous qui livre la chaleur? On gèle encore dans le goulag. Ce soir je reste chez moi, les transports du goulag sont en pannes. Vous le savez d'habitude j'écris pas sur l'actualité mais une fois n'est pas coutume. La neige est fondue, la nuit arrive plus tard. J'ai bloqué mon mal à l'âme solitaire en mangeant un chorizo, il est un peu tard mais je me fait un café. Je sais pas si j'ai atteins une espèce de bien être, pas le social! C'est comme si j'avais plus rien a dire, ma folie paranoïaque me laisse parfois tranquille, j'aimerais bien moi aussi faire oeuvre comme le grand Salvador Dali de paranoïa critique. J'ai une chanson scoute dans la tête, "le ciel est bleu, réveille toi, réveille toi, c'est un jour nouveau qui commence" c'est la seule chose que je connais des scouts. Je sais pas faire des noeuds même pas dans ma patente quand je suis plus capable de me retenir... Les scouts ça pas toujours été drette drette, vous savez les petits gars pis... et là je pense aux chemises brunes des nazis c'étais pas du joli. J'y arrive pas ce soir j'essaye de nommer cette douleur sourde, cette douleur qui n'entend rien à rien mais qui est là. Moi je vous en parle sans scrupule juste pour placer la deuxième personne du pluriel. Vous qui êtes ma lectrice chiropratique, j'espère que vous allez vous reconnaitre l'amie du col bleu mon ami. Je vous parlerai pas de résurection c'est une image trop forte mais j'ai quand même droit à une deuxième vie moins croche que la première. J'accepte, j'accepte pas de me répéter. Dans une autre vie j'ai connus Homard aussi orgueilleux que Dali, les grandes ambitions en moins. Ça se situe où l'âme dans la tête où près du coeur vous me direz écoute ta petite voix mais je suis habité par une chorale. Ce soir je crois que le voisin est saoul en tout cas il parle comme un gars saoul, il braille... Des jurons après je ne sais quoi... C'est déjà la nuit et j'espère dormir, les insomnies je vais demandés à ma lectrice de Deux-Montagnes comment elle s'arrange avec ça. J'espère qu'elle tousse moins que son virus est disparu. Tant qu'a parler de mes lectrices je pense à ma lectrice d'Aylmer secrétaire exécutive qui seras bientôt à la retraite elle compte les jours. J'ai qu'une chose à lui dire qu'elle garde sa belle santé et elle va beaucoup s'amuser. Ce soir j'ai mentionné beaucoup de monde que je chérie, j'espère que vous allez me pardonner mais vous m'inspirez. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 
 
Knowingly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire