dimanche 12 mai 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! On appelle ça un vol à la tire! Le goulag est plus sécuritaire que le quartier latin. Je me suis fait volé mon ipad dans un café à quatre heure du matin deux gentils jeunes hommes coké... Le gars a sauté sur ma bébelle j'ai pas eu le temps de rien faire, j'ai courus un peu après eu mais je les ai pas rattrapé c'est mieux comme ça ils auraient pu me faire mal... Ça fait que mon âme aujourd'hui elle est toute de travers, je suis sortis je voyait des voleurs partout. J'ai fait faire un rapport de police. Je pense pas que les agents ont le temps de niaiser avec des affaires de même. J'hésite même à vous écrire j'ai peur des cambrioleurs... Je suis fâché j'ai pas été prudent pour un paranoïaque c'est étrange, veux veux pas ça coupe l'inspiration c'est de la violence ordinaire, la violence du quotidien de deux gars qui ont pas grand chose, deux gars à qui ont souhaite quand même pas de mal finir, de toute façon je les reconnaitrais pas... Et là je suis a gossé encore une fois dans mes appareils électroniques... Je suis tout chamboulé tout fatigué, la nuit a été longue aujourd'hui ce seras très court. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 
Stealy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire