samedi 25 mai 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Il pleut, j'ai marché jusqu'au café, y'a une bouteille vide de southern comfort sur le trottoir. Tout près de moi y'a un couple de maghrébins qui discutent le seul mot que j'ai compris c'est adolescent.  La pluie à cessé, y'a des filles en bottes de caoutchouc. Coin Maisonneuve et Saint-Hubert y'a un accident, j'ai changé de place la fille est affreuse et le gars s'acharne quand même . Je suis encore dans le quartier latin, on rigole pas dans le goulag mais c'est pas la Russie.  J'essaie encore de vous parler de mon âme, ce qui s'exprime pas s'imprime. C'est beau de voir ça y'a une famille qui quitte le café, le bébé pleure.... La serveuse est gentille et jolie... Je pense que la majorité des gens dans le café sont branchés. Qu'est ce qu'elle a mon âme ce matin, elle est vide pas morte. Tout ça c'est de l'ordre de la prière. J'ai chaud je sent mon cœur battre, mon lecteur désigner à la retraite est difficile à surprendre. Une bande d'étudiant comprend pas qu'il n'y à plus de place dans le café, ils s'en vont... J'ai de la difficulté avec le traitement de texte, étrangement je pense à une de mes blondes d'il y a trente ans dans Rosemont. Quand je voulais me suicider elle me disait de pas faire de dégât. Maintenant de ce côté là mon âme est tranquille... Je crois que l'écrivain maudit est devenus cafetier . J'arrête ici vous voyez bien que je radote... Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!



Skiddy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire