mercredi 29 mai 2013

Here is something for you and me



Envoyé de mon iPadBonjour! Bonsoir! Je débute ce post à l'institut pendant que dans la salle à côté y'a une réunion syndicale. J'ai pas d'affaire là je suis pas syndiqué. Une jeune fille m'a invitée mais j'ai changé d'idée...j'ai rencontré le pair-aidants de la SQS, il dis aimer mon blog, je le remercie ici. Je devrais avoir plein de choses à raconter, comme ce gars au resto de l'hosto en chaise roulante qui disait s'être fait écœurer tout l'après midi. Il a décompressé dans le fumoir en fumant et disant en même temps que la cigarette c'est pas bon... Une dame disait qu'elle allait appeler la police parce qu'elle se faisait quêter des cigarettes même si elle ne fume pas. Je dis bonjour à tout le monde dans les corridors et devant l'ascenseur. Je pense que les syndiqués apprécient pas le genre de gestion orienté vers les coupures, l'orientation vers le minimum d'hospitalisation.Je suis de retour chez moi, on a fêté le départ pour congé de maternité d'une employé à la direction. Aussitôt revenu chez moi j'ai regardé la conférence de la directrice générale et du directeur des psychiatres, sur internet, à propos de la façon de fonctionner de cette grosse machine qu'on appelle prématurément l'Institut universitaire de santé mentale de Montréal... J'ai pas assez d'être fou je m'intéresse à la machine psychiatrique, aujourd'hui un de mes pairs m'a dis que je pouvais pleurer parce que je ne crois pas que des émotions ça se gère c'est pas un budget!!! Ce soir je vous écris ça avec mon iPad, je pense à ceux qui dorment pas chez eux et ont besoin de soin. Je vous ai pas parlé de mon âme ni du goulag. Je suis un damné fou. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Crazy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire