samedi 1 juin 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! On viens de couper la musique de Coltrane dans le café. Maintenant c'est my way avec le grand Frank. Je suis arrivé en plein deal de dope, les gars se croyaient au cinéma... Sur la terrasse un gars remplis des formulaires du gouvernement fédéral... Il fait chaud. J'ai pas grand chose a raconter mon exil est doux... Je pense à ces matinées de hangover je m'en remettais en buvant un deux litres de coca-cola... À Katy Roy de la bibliothèque apothicaire j'ai acheté un livre qu'elle m'a prescrit.... Ce matin j'ai l'exil léger, le goulag rapproché. Comme toujours y'a une jolie jeune fille assise devant moi, étrangement j'entend monsieur Saulnier. Je crois que c'est moi...  Je dois prendre tout mon temps c'est ce que Boulerice disait dans mes années passées dans l'ouest, devant l'ancien édifice de la bibliothèque nationale y'a une grue, ils vont probablement décorer la rue, donner de la vie au quartier latin. Y'a une voiture avec un couple dedans stationnée devant le café. Je crois qu'ils m'attendent pour me sacrer une volée. Y'a beaucoup de monde qui passe c'est pas une garantie de sécurité. Des vélos j'en parle pas souvent des vélos, ce week-end c'est la fête pour eux, quoi que le tour de l'île je m'en crisse c'est pas l'exil du vélocipède voyeur de goulag... j'en ai assez je termine là-dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Cicly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire