samedi 15 juin 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Suis de retour dans le quartier latin avec ma bébelle, au refuge des femmes ils ont installé des bancs, ça va faire de la boucane... Comme toujours le téléphone public est utilisé par des oiseaux de nuit... Aujourd'hui. j'ai envie d'être raciste avec les sikhs, c!est rien pour eux de porter leurs ti-cass mais pour nous québéquois c'est toujours difficile de parler français en dehors de la province. J'arrête ça la mon argument est pas bon, je mêle tout les ayatollahs les sikhs, le chapelet du Saguenay me semble qu'on voulais une société laïque heureusement on est pas en Turquie mais j'espère qu'on deviendras pas comme au moyen-orient. C'est pas fort je reviens à mon âme, au goulag c'est comme si j'avais cinq ans, je suis seul à m'imaginer des jeux de guerre après avoir lu de minuscules bandes dessinées italiennes, dans mes jeux je me voyais interprète avec les amérindiens... Je pense au citadin que je suis à comment devenir plus écologique, vous voyez bien que ça va pas ce matin je suis tout mêlé. Je ne veux faire qu'un, un bloc monolithique mais j'arrive qu'a m'écarteler. Pétula Clark chante sous le ciel de Paris mais je suis que dans le goulag de Montréal. C'est pas la Bohême y'a longtemps qu'elle est finie, dehors d'autre la vivent ils font la manche avec leurs chiens. On pense à un ami de Gatineau c'est son anniversaire, on  lui en souhaite un joyeux!!! Ce matin c'est grand soleil à la radio c'est Miles Davis... Mais non je fait pas de cinéma mais y'a quand même une trame sonore entre le pot d'échappement des voitures, la machine à café, et la musique. Le poète en résidence du café cherche je ne sais quoi il est prêt à payer... Là je vais vous écœurer, je sais maintenant pourquoi mon père se fouillait dans le nez, j'ai la même manie j'arrache des peaux sèches et ça saigne.... Les femmes ont sorties leurs robes d'été c'est magnifique. Devant l'ancien édifice de la bibliothèque nationale ça discute le bout de gras...Deux punks avec un pseudo golfeur la serveuse à ramassé mon couvert, je sais pas si c'est le signal de sacrer mon camp.  Comme vous voyez votre humble serviteur est très mêlé. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Sunny Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire