vendredi 21 juin 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je suis au café je mange un muffin, la musique c'est as long as I can see the light , une version revampée excellente. J'ai de la peine un ami est décédé... Toujours étonné de voir comment certains itinérants se la jouent relax. Pas grand chose à écrire ce matin parfois juste d'écrire ça ça me rend plus prolifique. C'est certain que je voudrais être intemporel n'empêche on est vendredi... Je pense à notre couple de retraité partis à l'aventure... C'est toujours intéressant de regarder les femmes avec des couches de vêtements en moins... Dehors une voiture sport s'est stationné le gars viens prendre un café... Ce matin le goulag est tranquille j'ai toujours peur d'y rencontrer mes voleurs... Moi qui capote sur la police j'ai croisé aucune voiture. La terrasse est vide, il est un peu tôt le matin pour jouer le nabab, à l'intérieur y'a quelqu'un qui dort sur Saint-Denis y'a des infirmières qui marchent pour se rendre à l'hôpital Saint-Luc. Ouais!!! Y'a pas grand chose à part les gens qui passent, bientôt la fête nationale, aujourd'hui c'est officiellement le début de l'été, le goulag va se mettre à crier, les joueurs de foot, les toxicos en manque, tout ce qui grouille et à qui il manque quelque chose. Tout à coup je pense à ce bar des années soixante dix coin Ontario-St.-Dénis ça s'appelait la Grande Passe on pouvait y voir et y entendre tout les musiciens en vogue à Montréal cette rue et ces nuits de délire à chercher quelque chose qui n'existe pas... Un boiteux qui se ronge les ongles c'est un gars occupé... Les serveuses du café ont un accent français sympathique et je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Morningly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire