samedi 8 juin 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir!  Je suis encore sur la rue St.-Denis quelqu'un s'est débarassé d'un siège de bébé pour voiture, pas loin y'a un dix onces de cognac vide, on entend des chiots japper et gémir. Musique sud africaine, je suis installé à mon endroit préféré dans le café, il fait un temps de parapluie. J'ai mal dormis cette nuit on entend un peu de Bobby McFerrin. La nuit à été longue j'ai refait mon lit deux ou trois fois, ce matin mon âme est morte. Le café est tranquille deux anglophones viennent de partir. J'ai toujours peur de me faire voler mon iPad , accordéon, les amoureux sont seul au monde. Je vais peut être me rendre à la librairie plus tard... Mais non! Mais non! Y'a pas de malédiction, je suis pas rimbaldien mais toujours étonné de voir la quantité de weirdo le matin dans le quartier latin.... L'administration me laisse sortir de mon quadrilatère heureusement la chaîne est pas trop lourde. J'ai regardé derrière ça sonne comme dans midnight cowboy, echoes of my  mind je crois... Je me sent comme dans une fin du monde. J'ai le nez sec... Y'a un gars qui regarde son iPhone le volume au boutte tout ce que j'entend c'est Do it! Je suis fébrile le iPhone du gars dis "i dont want to be like anybody else " il est partis c'est plus calme... Je crois que maintenant c'est de la musique lounge une sorte de dérivée de la muzac. Je pense à Michel Jonaz sa chanson je voudrais te dire que je t'attend.... Attendre j'ai passé ma vie a attendre je ne sais qui, je ne sais quoi... Vous pouvez attendre avec moi. Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Nightly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire