mardi 2 juillet 2013

Here is something for you and me



Bonsoir! Bonjour! De retour sur le shift de nuit.Je pense à mes lecteurs retraités amateurs de pétanque qui fabriquent de la confiture à la rhubarbe. Merci à eux de conserver cet artisanat. Au départ pour moi le goulag était un lieu d'exil mais il est quand même habité par de bonnes personnes... La semaine passée j'ai perdus un ami,il est partis pour le grand voyage. J'offre mes sympathies à tout mes lecteurs de sa famille et à ses amis aussi. J'en dis pas plus là dessus par respect pour leur douleurs. Je m'ennuie déjà des power point qu'il m'envoyait par courriel.Je suis sans voix devant cette chose qu'est la mort. Comme vous voyez pour moi ça se passe beaucoup par la tête. Je suis un de ces mêlé comme disait le gars à la plage.Ce week-end je suis sortis du goulag pour respirer l'air de la campagne prendre un bain de nature au parc du Mont-Tremblant.Ouais!!! C'est beau de dire que je suis sans voix mais je continus a délirer. À cette heure ci le goulag des gens honnêtes dort, dans les bars c'est le last-call.Donnez nous une chance on ferme!!! Ils vont étirer ça en essayant de trouver un after-hours clandestin ou passer le reste de la nuit. Le jour viendras bien assez vite avec tout les soucis.Le propriétaire qui attend d'être payé et tout les autres créanciers on ne peux y échapper même au goulag. L'exil a aussi ses exigences. "Quand je vas être un bon gars, pas d'alcool pas de tabac"- Richard Desjardins. Je suis dans l'exil du bon gars faut pas confondre avec la cure

géographique.J'ai jeté l'ancre de la galère dans le goulag, les eaux sont calme et je prend des forces pour mes futurs combats.Y'a quelqu'un qui se promène dans l'édifice c'est assez épeurant... J'ai une saveur de fromage bleu dans la bouche pourtant j'ai pas encore déjeûner. Celui qui se promène dans les escaliers c'est peut être l'agent du fédéral le persécuteur d'indépendantistes. Vous voyez bien que je me prend pour un autre que je donne beaucoup trop d'importance à ma petite personne. J'essais de revenir à l'âme, douloureuse ou pas, ma vie c'est de combattre la peur. J'écoute, mon âme est tourmentée.Je vous la jette à la face. Parfois le silence de la nuit est angoissant. Réconfort j'entend un camion qui recule. Dans le goulag on travaille nuit et jour.Ma petite voix me dis de terminer ici. Je l'écoute et vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!







Frisky Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire