mercredi 14 août 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir!  Aujourd'hui je suis loin du goulag, je suis dans la métropole du Canada, Toronto c'est pas rien on peux manger une sandwiches bacon fromage pour deux piastres, y'a un quartier qui ressemble à un énorme quartier gay. La première chose que j'ai vu du taxi dans le centre-ville c'est une représentante du goulag couché sur le trottoir avec ses draps et elle avait enlevé ses souliers pour plus de confort j'imagine. C'étais pas une lève tôt il étais dix heure et y'avait plein de passants. À l'Eaton Chelsea hôtel. Ils refont les balcons donc le jour on entend que les marteaux piqueurs, c'est pas le temps d'une petite vite... J'ai marché un peu je crois que je préfère la campagne faut que je comprenne que Toronto ça tourne pas autour de moi, les tramways, les autobus, les bouchons de circulation et toutes les langues qu'on y parle y'a de quoi dire qu'on entend des voix.... Parfois j'ai l'impression que ces anglophones là se sont liguer pour que je fasse une rechute... C'est étrange dans le centre-ville y'a pas de quêteux c'est le maire Rob Ford qui les a cachés. J'ai pas vu de policiers non plus. C'est vrai que quant tu a tout gratis faut s'attendre à des désagréments... C'est pas première classe... J'ai jamais su à quoi ça servait le crochet sur la porte d'hôtel, empêcher la femme de chambre d'entrée où se barricader?  Ils refont les balcons mais on peux pas y aller sur le balcon.. Bon! Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!


Chelsy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire