mercredi 21 août 2013

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! J'ai qu'un mot en tête testimony.Je sais pas très bien ce que ça veux dire, partage peut être, témoignage? Je bois un café noir, cette semaine j'ai rencontré des lecteurs de goulag... Je pense aussi à mon lecteur ancien responsable de l'entretien ménager au Cégep du vieux c'est un natif du goulag qui a réussis à s'en sortir.Comme terre d'accueil le goulag c'est pas mal... L'exil est pas très bon pour les poumons y'a tellement de circulation. J'ai mal à la cheville droite et à gauche dans la poitrine. J'ai pas envis de consulter. Cette semaine j'ai vécu une séquence d'auto-dénigrement intense, je suis vraiment fou. Lentement le soleil se lève, le goulag aussi la circulation automobile se fait plus intense.Je suis devant l'écran et dans la tête j'ai un grand silence c'est bon signe. L'autobus passe les travailleurs sont sur le chemin de l'ouvrage. Je me souviens quand je cherchais du travail j'inscrivais toujours journalier jusqu'à temps que je comprenne que c'étais travailleur à la journée. Je crois que c'est l'anniversaire d'une lectrice de Cantley aujourd'hui et bientôt celui d'Antoine un futur lecteur. Je participe à un débat sur la spiritualité en tant que blogueur c'est intéressant, parfois dans le goulag j'ai l'impression que Dieu m'a oublié. J'ai encore un déjà vu comme si j'avais déjà vécu ce moment Je suis à court ce jour ci. Je vous laisse là dessus en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!






Frankly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire