dimanche 15 décembre 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour!  Y'a de la neige! C'est vraiment l'hiver dans le goulag. J'ai envie de vous parler de patinoire, de la fois, où, en jouant au ballon balais, je me suis fait pèter les belles palettes que j'avais dans la bouche. De belles dents ébréchées qui étaient douloureuses pendant l'hiver, l'air froid. Je sais pas combien de temps je suis rester avec ça, les résultats d'un coup de manche à balais. Je vous ai pas écris aussi sur ma brève passion d'hockeyeur. On se rencontrais à la brasserie prenait quelques bières pour dans les après midi d'hiver se rendre à l'aréna et pour deux dollars jouer une partie de hockey amicale. J'ai arrêté quand le grand Garry m'a dis de passer la rondelle réalisant que j'étais pas très bon. Plus jeunes papa arrosait la cour à Montréal-Nord et on jouais sur cette patinoire, les patins me faisaient mal aux pieds j'ai jamais très très bien patiner. Oui la douleur sur la plante du pied elle est partie quand sont arrivés les patins moulés. Une autre chose sympathique c'étais de patiner tout le long du canal Rideau à Ottawa, à la patinoire de L'île des moulins aussi pour maintenant aller dans le vieux Montréal avec l'amie, ça aussi c'était amusant. En passant l'amie la matriarche te fait dire bonjour elle a demandé des nouvelles de toi. J'ai aussi fait de la raquette c'est des sports d'hiver qui coûtent pas trop cher et la soupe à l'oignon après étais toujours bonnes. Ce soir je garde ça court. Je termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Scatty Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire