mercredi 18 décembre 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Je suis à court de souvenirs. J'aimerais bien vous raconter une histoire de ouananiche et d'amérindiens mais ils sont loin du goulag. Y'a les collets aussi qu'on peux pas tendre dans les pistes des lièvres. L'exil c'est la ville et le vide, le vide de l'âme dans une semaine on vas y être à Noël. Il faut rester spirituel et pas trop jouer les âmes en peine. La mienne elle est pas trop, je trouvais quand même difficile d'aller dans les bars de danseuses nues pour fêter après le travail. Les bars étaient plein sur l'heure du midi quand on travaillais la veille de Noël. Y'a beaucoup de neige, je crois que ça en rend plusieurs heureux ça fait du travail et y'auras quelque chose sous le sapin. Je médite sur ce que je vous écris, il fait déjà nuit. Parfois je suis ému, j'ai envie de pleurer c'est mon vingtième Noël au goulag occidental. Je dirais que je vie dans une Sibérie urbaine. Je fait exception l'actualité c'est noël, faut pas se faire trop d'attente. Je pense aux parents et aux amis disparus. Je sais que parfois vous aimez mon écriture déjanté, mon écriture d'inculte et d'analphabète mon écriture de carencé. Je suis incapable d'écrire comme ça sur commande c'est du crû... Ce soir j'entend le train dans la gare de triage du goulag. Je pense à des plus malchanceux à ceux qui vont entré se réchauffer dans un bar prendre une bière et ne plus en sortir pour des jours et des jours et se rendre dans un centre de dégrisement et essayez de se désintoxiquer. C'est quelques choses dont je suis fier ça fait plus de vingt ans que j'ai pas consommer. Je sais maintenant de quoi Noël a l'air. Merci à vous tous! Et merci encore pour avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Cleanly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire