jeudi 19 décembre 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Étrangement le temps des fêtes c'est aussi les Beatles, Abbey Road, L'album Blanc magnifique, Let it be et les premiers disques solo de Lennon de même que ceux de McCartney. Ce sont des oeuvres qui ont marquées une époque, accompagnées des adolescents, adolescentes. Come together... Imagine... La chanson de Noêl de la famille Lennon, And so this is Christmas... Lennon avait déjà dis qu'ils étaient plus populaires que le Christ c'est faux il est mort et le Christ renait à tout les ans quoi qu'on entend toujours Lennon... Je reviens du dépanneur dans le goulag occidental, ai acheté un litre de lait et me suis fait chier à entendre la caissière sifflé n'importe quoi pour m'irriter. Comme dis un ami y'en a qui savent sur quel piton peser, c'est comme si j'avais pas le droit de vivre pourtant je pratique mon vivre et laisser vivre. Je suis un peu dans l'actualité ce soir, quoi dire de mon âme? Je souhaite bon voyage à nos lecteurs de Deux-Montagnes. Ce soir le goulag est tranquille, mon âme est déchiré je me sent persécuté y'a pas d'amnistie dans ma folie. J'essais de prier pas d'ânonner ni de braire. Je suis pas dans une crèche. Je reviens aux Beatles que ma lectrice retraitée adorait on écoutais ça en boucle sur le système de son que papa avait un jour acheté. Je l'ai encore, j'écoutais ça la tête entre les deux Hauts-parleurs jusqu'au moment ou j'ai eu des écouteurs en cadeau. Y'avait des filles dans le quartier un peu plus bourgeoise elles préféraient les Rolling Stones et le rock'n'roll brut, les Beatles c'était un peu plus recherché je crois. J'ai découvert l'oeuvre un peu à rebours des sorties d'album. Pour Lennon j'ai adoré son Imagine que j'ai acheté dans la chronologie. Il venait de sortir. On attend encore de la neige, dehors en face le parc est tout blanc. N'hésitez pas a commenter mes post je vous attend. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Johnny Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire