lundi 23 décembre 2013

Here is something for you and me

Bonsoir! Bonjour! Je sais plus trop quoi vous raconter. Juste envie de vous dire que c'est mon vingtième Noël sobre. Je ne joue plus les petits rennes au nez rouge. Si jamais y'en a qui se demande comment j'ai fait pour arrêter ils n'ont qu'a communiquer avec moi je suis près a les aider. Vous voyiez encore de la joie dans l'alcool moi je ne voyais plus que la tristesse et la mort, c'étais noir. C'est une espèce de rédemption que je vie... Je pense à une personne tout près qui est partis et qui n'a pas eu la chance que j'ai eu... Noël dans les bas fond c'est triste a en pleurer. On dis souvent l'attrait plutôt que la réclame... Je pense qu'en arrêtant de consommer mes valeurs sont au bon endroit. Je fait moins de mal et grandis un peu plus chaque jour. C'est l'histoire de mon âme que j'ai confessé et si toi qui lis ceci je t'ai lésé je te demande pardon. Je fait amende honorable. Me semble que maintenant en étant sobre la vie est moins vache et encore y'a toujours le pardon, le pardon que je m'accorde et le pardon que j'accorde aux autre "pardonnez nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé". Je veux pas faire de prosélytisme, je suis trop vieux et à moitié sage. Ce soir c'est tout court. Je vous reviens pour la dernière demain. Merci d'a voir lu jusqu'ici à la prochaine j'espère!!!
 
 

Sobby Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire