mercredi 15 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Parfois j'ai envie de tout abandonner, de prendre le bord de la rue. Ce matin je me suis levé en pensant aux signes ostentatoires attentatoires pis on peux tu dire ostensoire? Je cherche quoi vous raconter dans les nouvelles y'en a un qui a dis ils jousent plutôt que ils jouent. Ça l'air que Lavallée de la FTQ c'est un Dieu va falloir le changer de commission... Y'a aussi le général Sissi en égypte ça fait pas très viril et le gaz moutarde forte? Douce? En Syrie ils font tu des mouches de moutarde? Pas grand chose a écrire ce matin l'actualité change pas rapidement, y'a toujours les petits crimes crapuleux et le cannibalisme de retour en afrique mais le monde change pas si vite. Je me donne du "travail". Je suis pas très comique.Rester couché le matin voilà ce que je devrais faire. Bientôt va falloir payer nos chambres d'hôpital mais si on a des soins à domicile va tu falloir payer notre loyer en double? Je me sent tellement seul que lorsque les nouvelles se terminent j'envois la main à la présentatrice!!! Je regarde Jean Barbe dans son émission littéraire y'a quelques années ils étais le premier a critiquer les shows de chaises voilà qu'il en fait un. Je vous fait ça court ce matin. Je serai de retour bientôt. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

1 commentaire:

  1. Bernard tu te sent peut être seul, mais tu nous fait du bien en maudit, en tout cas tu me fait rire, et du même coup tu n'est plus seul. Concernant Jean Barbe tu sais comme moi ce que l'on juge mais on le deviens. Bonne Journée Bernard & Merci d'être là.

    RépondreSupprimer