dimanche 26 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! C'est la nuit la radio est sur Rédio-Kénada. Je me prépare un café. J'ai regardé les actualités surtout les pages littéraires et à la radio on parle d'un voyage sur mars. On a pu aussi entendre Leadbelly son Goodnight Irene enregistré par les frères Lomax qui collectaient les musiques du terroir américain. Fait froid je chauffe. J'ai une saveur de mélasse dans la bouche. Je vie des déjà vu des choses que je crois avoir déjà fait. Le week-end on a une pause de la commision Charbonneau L'hymne national ils le font jouer à quatre heure le dimanche matin. Ça brasse à Kiev, ça brasse en Thaïlande je sais pas trop pourquoi. À Kiev c'est un conflit entre les pro-Europe et l'allégeance Russe. Je croyais avoir perdus un dollar je l'ai déposé à la caisse. J'écoute le dernier Springsteen c'est excellent ça s'intitule High Hopes. J'aime pas particulièrement l'anglais mais dans la forme musicale j'apprécie. Le canadien s'est fait blanchir hier soir pas un but pas un point. Pas tellement de commentaires a faire sur l'actualité. J'aimerais bien que ce que j'écris ça soit retenu comme de la littérature mais il semble que le besoin d'un éditeur est toujours présent. Trop d'offre pas assez de preneur au Québec quarante neuf pour cent des hommes ont des difficultées de lecture. Au présent, ici maintenant dimanche matin à vous écrire. J'ai pas d'histoire de booze ma période Bukowsky est terminé ça m'épargne les morpions et toutes les mts. Pour ceux qui l'ont pas vu courrez chercher le dvd Angels in America un chef d'oeuvre!!! Hé oui! On baigne dans la culture américaine autant l'accepter et se laisser imprègné par ce qu'il y a de meilleur. Bon! Je termine  en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire