mardi 28 janvier 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Il est trois heure vingt cinq je suis devant ma machine. Hier j'ai vu aux actualités que les autorités vont donner des services psychiatriques dans les refuges pour itinérants.J'espère qu'il vas y avoir plus que ça, la folie étant souvent un refuge, douloureux, mais un refuge quand même. À quoi ça sert d'être lucide pour errer dans les rues du centre ville? Hier dans le métro une dame gueulait en créole que j'étais malade mental et que je devais demander des soins, ne vous inquiètez pas madame c'est fait.  J'ai regardé la commission Charbonneau le bras de fer entre Arseneault et la procureure. Arseneault veux en avoir finis pour vendredi il part en voyage. Semble que le boxeur Jean Pascal aime bien faire des garden partys à Lorraine pourtant on le suspecte en hiver.Les itinérants sont pas seul mais semble qu'il y'en a un violent qui a attaqué un passant. J'arrive pas a faire des farces on a volé une relique du sang du regretté, j'allais écrire sainteté mais je crois pas qu'il le soit, Jee Pee two en tout cas il a surement pas le VIH.Une compagnie veux engager des autistes je me qualifie pas je suis pas assez brillant. Je suis vraiment insomniaque ce matin je me suis réveillé en cherchant un contenant bleu de chips Lay's ça m'a pris un certain temps avant de voir que je dormais debout. J'en avais pas besoin du contenant. Semble que les épouses d'Arseneault et d'Accurso s'entendent bien au piano c'est le cas de le dire elles ont plusieur marteaux on est quand même dans la construction. Enquête! Enquête! Enquête! Bientôt on seras tous sous enquête. Je pense pas que nos syndicalistes pensaient occuper autant de place dans les médias avec leurs appels téléphonique moi ça nourris ma paranoïa et ça l'air qu'avec internet on laisse des traces un peu partout... C'est poche aujourd'hui mon blog. Le gouvernement provincial a coupé dans les campagnes publicitaires sur les différentes maladies. Je vous dirais de participer à la campagne de Bell aujourd'hui, on cause pour la cause, un interurbain, un message texte et cinq sous qui va au fond pour la maladie mentale.J'essaye de rester au présent. J'ai plus rien a dire. Merci d'avoir lu jusqu'ici.À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire