mardi 7 janvier 2014

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! C'est froid dans le goulag ce matin. Je me sent en manque d'inspiration. Mon âme est vide que faire? C'est un mardi matin comme bien d'autre. Je pense au regretté André Paiement du groupe CANO. "C'est donc pas une bonne affaire d'être en amour en plein hiver" ça fait des années que cette chanson là accompagne mes hivers. Je pense au monde du travail... Je crois que je me suis fait voler une carte Tim Horton mais je l'ai surement perdue. Dans ma folie j'ai jamais rencontré les agents gouvernementaux qui me persécutent la vérité c'est que ma schizophrénie se manifeste. Y'a ceux qui sont morts. Je résiste, je résiste encore, c'est l'avant midi, y'a ces journées où je patinais et d'autre où tout simplement je marchais pour apprivoiser le froid et faire de l'air dans ma boîte à poux. Ce matin j'ai envie de finir avant de commencer. Je serai jamais de retour d'exil, ils vont, je ne sais qui, me persécuter longtemps encore... C'est difficile ce matin je crois que ça se nomme des problèmes cognitifs, de la folie furieuse dans les petites choses. La folie crue c'est jamais poétique, y'a quelques années à mon arrivée dans le goulag je croyais être guéris mais non personne ne guéris. Mon âme à mal si j'avais pas cette folie dans ma vie ce serait parfait mais c'est impossible. Il neige ce matin, y'a de la circulation dans le goulag ou on meurt de trouble respiratoire plus rapidement qu'ailleurs. Dehors c'est de la poudreuse, ça se bouscule dans mon cerveau. Je pense à vous tous dans mon exil, c'est quand même chez moi, on est pas riche mais on survie. Je vous fait ça court aujourd'hui merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Weekly Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire