jeudi 9 janvier 2014

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Encore debout tôt ce matin. J'étais enthousiaste de voir le nombre de hits sur mon blog pour vite déchanté et voir que ce sont des logiciels qui vampirisent les statistiques dont le bien nommé vampirestat.com.  Pour ceux qui lisent vraiment je vous remercie tout de suite. Me suis servis une menthe,ai compté le nombre de razoir qu'il me reste, le compte y est... De retour à mon âme qui espère avoir plusieurs lecteurs. Je vous la livre cette âme désoeuvré dans le goulag occidental,une âme seule comme bien d'autre dans les quartiers limitrophes.Je me nourris de souvenirs, d'étât ou je vivais de bons moments. Me rappelle un copain qui utilisait l'expression"en soit" souvent. La nostalgie c'est pas bon pour mon âme ça peux l'amener dans des excès de consommation et à partir de là ne plus savoir ce qui vas arriver. Je pense à mon lecteur designer qui parlait d'une opération qui transformais le goût du vin en saveur de pèroxyde, d'alcool à friction. Votre humble serviteur est impuissant devant l'alcool, boire me rend fou... J'écoute et cherche quoi écrire, c'est toujours mes étâts d'âme. Je pense à la bédéiste Claire Brétécher qui m'a fait vivre de rigolos moments de lecture. Hé oui j'ai le coeur en chômage,la nuit m'ennuis pourtant je suis debout et j'écris. Je pense au poète qui en écoutant perdus dans une chambre, un poème de mon cru, me dis d'en sortir... Pour un poète il manque de sensibilité. Ça aussi, le ressentiment je peux pas me le permettre. Quand même je trouve idiot de voir de la poésie partout...Poésie ça rime pas toujours avec anarchie, surtout les anarchistes d'abreuvoir avec une bière pour changer le monde qui au matin on la gueule de bois et plus un sous pour se loger et manger. La bohème se fait parfois vieille, il faut accepter de se ranger. Dehors une voiture klaxonne et un gars gueule.C'est pas très bon ce que j'écris ce matin, ma prose est pas politicaly correct mais j'ai pas a faire mon auto-critique je vous laisse critiquer. J'arrête ici contrairement à l'habitude je me sent mal pourtant je veux me sentir bien après vous avoir écris. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Sicky Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire