samedi 15 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je vous écris du milieu de la nuit, dehors c'est tranquille. J'ai pas lu les actualités. Semble que ce sois un facteur humain pour l'avion d'Air Malaysie.J'ai quand même hate de partir. Pour ceux qui le savent pas je vais passer une couple de semaine à Paris ce printemps.Je vais marcher et visiter, du tourisme voilà! J'entend la radio des voitures qui passent, la basse... Me fait un café en pensant à la chambre d'hôtel, je crois que ça va être bien. Y'a des années que je veux revoir Paris. J'y suis déjà allé mais j'ai pas pris le temps de voir. Je pense toujours au marché Mouffetard, Beaubourg et la cathédrale Notre-Dame. Cette semaine je parle de mon expérience avec la maladie mentale ça se résume en un mot la PEUR.Heureusement aujourd'hui je suis prudent. Je pense à mes amis de l'institut avec qui je travaille, ils m'écoutent toujours,je réussis a me revaloriser même si parfois j'ai des rechutes. Je sais vous dites que je suis un vaux rien Je reste conscient que ce que j'écris plait pas à tout le monde. Si vous vous demandez ou ça se passe c'est dans ma tête. Y'a ce gars qui a écris "Crève raisonneux" pour moi c'est essentiel faut que je raisonne sinon je pars dans le délire et c'est très souffrant. Je suis content de vous écrire.J'obtiens une certaine satisfaction.Je sais pas ce que mon lecteur de chez Rolls-Royce pense de la tragédie d'avion. Je sais qu'eux ils font du bon boulot c'est jamais de leurs fautes et c'est bien ainsi. J'ai la toune de Fiori qui passe en boucle dans ma tête voilà une bonne chanson, le monde est virtuel, oui! Et j'y participe quoi que j'essais d'y mettre de l'émotion avec mon blog. Il est deux heure quatre dans à peux près une heure les bars vont fermer... Je pense aux employés d'hôpitaux sérieux qui sont au boulot. Hier à Montréal y'avait une marche contre la brutalité policière qui a vite été mise hors-là-loi, c'est toujours pareil ils essaient de casser du policier, des délits voilà de quoi ils sont coupables. Je vais dire comme l'autre ils sont incapables de marcher comme du monde. Aujourd'hui c'est la parade de la Saint-Patrick, la fête de nos amis Irlandais. J'espère que tout va se passer dans l'ordre et le calme. Pour revenir aux policiers j'ai peur d'eux j'irai pas les provoquer. Là je me met a chercher ce que je vais vous écrire j'arrête donc en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire