dimanche 23 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Comme un gros bêta j'ai pas mis les pieds dehors de la fin de semaine. J'espère ne pas m'enfermé dans ma chambre d'hôtel à Paris. Je crois pas la température aidant.  Je suis préoccupé par le vol MH370. Les libéraux font sortir le vote des jeunes allophones! Allô!!! Moi je les gagnerai jamais mes élections je suis trop à gauche mais quand même mes années d'anarchie sont derrière moi. J'écoute Rédio-Kénada des musiques de films pendant que les français votent aux élections municipales semble que la participation est basse et que ça va nuire à Monsieur Hollande. Dehors c'est grand soleil et les journées depuis qu'on a avancé l'heure s'étirent. J'écoute de la musique sur mon Ipad,voilà la culture populaire ça vaux pas les objets d'art de l'ancienne crapule président de l'Ukraine. Sa population avait de la misère a manger... On a aussi retrouvé un oeuf Fabergé un saudit de bel objet pas chez le président mais dans un marché aux puces, de tants en tant y'a un trésor. Fiori chante Jamais c'est de toute beauté. J'ai photographié la paperasse près de mon bureau, c'est le fouillis chez nous mais la nuit passé pour une fois j'ai bien dormis. Je crois que ça prend de l'humilité pour chanter des mantras, une question de souffle et de respiration. Dans le temps y'avait le Maharashi Mahesh Yogi... Je fait pas de yoga juste un peu de méditation pour calmer cet éternel bruit dans ma tête. Je devrai quand même sortir chercher du lait pour le café. Ha oui! Je répète encore n'hésitez pas a me faire vos commentaires bons ou mauvais c'est toujours apprécié. Parfois j'ai envie de pleurer je fait la baboune. J'arrive pas a vous dire tout ce qui se passe dans ma tête j'essais de faire le tri comme on traie des vaches et passe le lait à la centrifugeuse. Crime de crême!!! Je vous ai pas dis que je mangeais moins je garde mes habitudes de pauvres prestataires, des biscuits sodas et des soupes Ramen. Y'a pas de petites économies. C'est terminé pour aujourd'hui. Je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire