samedi 8 mars 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin la température me rappelle Besançon y'a deux ans, doux avec un peu de neige. J'ai pas lu les actualités et la radio est fermée. Migraine, c'est samedi les rues sont tranquilles Hier je pensais à mon échec rapport au succès immobilier de certaines connaissances. Je sais qu'il vaux mieux réussir sa vie que réussir dans la vie. Pour le matériel j'ai ce qu'il faut.Je pense au vingt cinquième anniversaire de l'école que j'ai fréquentée, à la femme qui ne m'a pas reconnus.Échecs que des échecs scolaires. J'ai rêvé à de superbes photos que je n'ai pas prises. C'est con ce matin ce que j'écris. Tout est tranquille dans l'édifice. J'aime beaucoup voir des avions à la télévision. Mon frère travaille chez Rolls-Royce l'entretien des moteurs. J'attend encore un peu je vais peut être me payer un voyage. Un voyage à Paris ou j'aimerais marcher, faire le touriste.La France c'est quand même notre langue maternelle. France ma mère! Ici c'est comme je vous l'ai dis il tombe une petite neige. J'ai glandé trop longtemps chez mon père, j'étais pris dans le fouillis de la schizophrénie maintenant je me rétablis... Dehors un groupe de joggeur qui respirent l'air vicié du quartier. C'est la journée de la femme, mes hommages, j'ai rien a dire je suis pas une femme. Le gros Barrette fait l'ouverture de LaPresse+ un peu plus loin on parle du scandale de la mise sous écoute de Karposy. Y'en a que pour la politique. J'ai regardé une publicité d'AirTransat les billets pour Paris sont cher. J'aime quand même être dans l'avion quand il vire sur l'aile. Je vais encore prendre le temps de pensés à mon affaire. Je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici. À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire