jeudi 10 avril 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin dans le goulag la neige est presque toutes fondues. J'ai aperçus quelques motos. Je m'en vais à la cabane à sucre réfléchir sur la prise de pouvoir des libéraux. Dans les actualités on ne parle que de ces agressions a l'arme blanche.Ce voleur que la police a abattu à Toronto. Je sais pas trop quoi vous écrire ce matin, j'ai hate d'être à Paris. Je vais essayer de me renouveler. Une connaissance d'avant que je change de vie m'a téléphoné j'ai eu peur et je ne l'ai pas rappellé. C'est très beau temps. J'ai changé de t-shirt j'en portais un délavé à l'eau de javel. C'est vraiment insignifiant ce matin. J'espère qu'ils vont retrouver l'avion d'Air Malaysia, quand on traverse des périodes intenses comme les élections c'est difficile de commenter au jour le jour. La commision Charbonneau a recommencé, Sintra arrosait des deux et même des trois côtés. On s'entendait avec les concurrents pour faire l'offre la plus basse, mais ça vous le savez.Les mafiosis sont sous perquisitions pour l'affaire des compteurs d'eau, des centaines de millions de dollars. Je tousse pense à vous tous. Suis sortis voir ce qu'il y a sur la feuille collée dans l'abribus de l'autre côté de la rue, c'est juste un attention peinture fraîche, ça parait pas... La ville se réveille les gens s'en vont au boulot, dans leurs voitures ils pensent que rien ne peux leurs arriver, l'invincibilité de l'automobiliste!!! Si vous prenez la route faites attention! Je vous laisse là dessus. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire