vendredi 2 mai 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je vous écris de la fin de la matinée en écoutant Espace Musique de Rédio-Kénada. Ai fait un gros ménage l'inspecteur va passer lundi. J'espère que tout va être o.k. et que je vais pouvoir ranger. Hier soir le voisin était bruyant et criais qu'il ne mourrerais pas, un autre qui sait sa fin proche? Ou tout simplement une grande angoisse de toxicomane? Rob Ford a fait le bon move mais je suis pas sur que les cures pour les gens riches ce soit très efficace mais juste le fait qu'il avoue avoir un problème c'est beaucoup.À la radio c'est Andy des Rita Mitsouko je crois, une bonne toune. Cette semaine j'ai croisé un confrère blogueur on a discuté au coin de la rue ce fut très agréable. Y'a un semblant de soleil qui semble vouloir apparaitre au travers de nuages, on est en mai et c'est pas chaud encore. Je regarde les voitures passées remarque une Porsche Carrera, belle voiture, "Ho Lord wont you buy me a Mercedes Benz, my friend all drive Porsches, I must make amend" une chanson que chantait la regretté Janis Joplin. Je sais pas pourquoi ça me fait plaisir de vous écrire. Je me sent bien, je me sent mieux. Départ pour Paris bientôt ça viens vite. Cette semaine j'ai fait une erreur de dix dollars au supermarché. Je me suis fait rembourser.Là je me prépare un café au son des synthétiseurs. Je sais pas comme souvent quoi vous écrire... Les Canadiens ont gagné en deuxième suplémentaires un grand gardien et une équipe disciplinée avec du caractère, j'attend la suite. Deux buts en avantage numérique!!! Question style de mon blog vous repasserai j'essais de m'améliorer. Je suis plus dans l'expression libératrice.On se demande si notre lecteur fonctionnaire à Ottawa était au courant des données perdues, du disque dur égaré dans le déménagement. Je sais qu'au conseil du trésor on peux pas tout dire. Je pense au Wi-Fi et à l'ancien moyen de communiquer le C.B. que d'ondes, que d'ondes!!! Dix quatre!!! et à plus!!! ? Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire