jeudi 15 mai 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je sais pas trop y'a une mer qui nous sépare et quelques fuseaux horaire. Je sais pas trop quoi écrire, Paris c'est loin du goulag occidental. La télé est sur une station de vidéo française ça va de soi. Je suis heureux d'être ici jusqu'à maintenant. Je crois que ça écris moins bien quand on est heureux. Le jour se lève, le gars chante le Gange.. J'ai hate au petit déjeûner. Ça va être ensoleillé encore aujourd'hui et un temps frais idéal pour marcher.. Je prend mon temps pour visiter j'ai pas de plan. Vous voulez peut être savoir comment va mon âme, Elle va bien.je crois que je vais arrêter ici, c'est toujours possible de revenir si j'ai d'autre chose a écrire. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire