lundi 26 mai 2014

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Il ne reste plus qu'une journée avant mon départ. Je comprend un ami qui dis avoir pleuré un an lors de son séjour à Paris. Les parisiens sont dur mais parfois y'a des moments lumineux comme la rencontre de ce monsieur et cette discussion au coin de la rue. Même si je sais qu'il ne me lis pas je lui dis merci. Ça été un moment lumineux, y'a encore des gens bien ce monsieur fait honneur à la France. Pour ce qui est de mon état d'esprit j'essais calmement de digérer tout ce que j'ai vu y'a de quoi faire une indigestion de beauté, c'est juste un séjour de deux semaines mais qui dis que je ne reviendrai pas. Ici c'est la nuit je pense au goulag occidental, à mon retour. J'ai pas vraiment eu le temps de songer à toutes mes implications. J'ai remarqué que le lectorat augmentais quand j'utilisais le mot cul, le voilà donc deux fois cul. La nuit à l'hôtel c'est silencieux plus que chez moi. Hier j'ai vu un monsieur qui je crois passait ramasser les aliments périmés, il étais très digne. J'aimerais vous dire comment je me sent. Je vais être heureux de revoir les amis et j'aime bien le vol en avion. Il est deux heure du matin je ne dors pas me suis couché tôt. Je vous ai jamais parlé de ma peur des foules, ici y'avait de quoi se soigner des milliers de touristes comme moi partout, j'ai plongé, entendu des ragots, c'est moi je mettrai pas la faute sur le dos des français. C'est mon dernier texte avant le départ, je vous reviens bientôt du goulag occidental. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Directement de Paris.


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire