vendredi 30 mai 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Votre humble serviteur est de retour de sa virée dans la ville lumière. Mes habitudes elles sont dans le mal-aimé goulag occidental.Je me répète quand je jure en employant des mots qui ont trait à la sexualité comme enculé, le lectorat augmente. Quand je marchais le midi à Paris, en passant devant les terrasses j'entendais ces mots là et ignorant aussi, les voix se présentaient comme ça.J'ai pas laissé ça gâté mon voyage. J'aî appris a faire la différence entre l'art nouveau et l'art déco. Cette nuit je suis chez moi devant mon clavier et j'en suis déjà aux souvenirs.Dans l'avion de retour devant moi le gars se croyait assis dans une chaise berçante il arrêtais pas de monter et de descendre le dossier de son siège...Le commis à la réception de l'hôtel disait à son patron plus de Shakespeare. J'ai de la difficulté a dire que ce sont des voix pour moi c'est bien réel c'est comme si j'étais sourd et j'entendais à moitié.Je me sent bien chez moi, le voisin délire avec des "go fuck yourself" je sais que ça s'adresse pas à moi mais à ses fantomes. Je suis pas Artaud, je suis pas Van Gogh. Je ferai pas l'histoire des arts. J'essais de garder ça à ma mesure. Je me sent fatigué ennuyé.Le jour m'ennuis et la nuit me parle.J'ai fait des muffins, aujourd'hui c'est le jour des bienheureux, la petite pègre vas en profiter et quelques'un vont se défoncer.Je suis revenus à l'ordinaire du goulag.J'ai beaucoup aimé Paris au musée d'Orsay y'avait les post-impressionnistes qui étais justement impressionnant. Ce soir je donne dans la niaiserie, je me sent oppressé, j'essais de respirer par le nez. Je pense à tout mes amis qui étaient heureux que je fasse ce voyage. Je sais c'est pas les grands explorateurs mais pour moi c'est quelques chose.Je tousse j'ai un chat dans la gorge, ai préparé un café quand j'écris c'est souvent le silence dans ma tête ça me soulage. Je pense que c'est assez de niaiseries pour cette nuit je vous remercis d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire