dimanche 22 juin 2014

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je cherche a transformer la réalité. Je connais un gay qui ne s'accepte pas. Il fait monter des gars chez lui et ça tourne en chamaille. Le prétexte c'est la dope. Il gueule "je suis pas tapette!!! " et veux s'en prendre à son invité. Quoi dire? C'est son trip, tout les goûts sont dans le goulag occidental, juste que son gueulage ça m'empêche de dormir, Il est trois heure dix j'ai démarré le climatiseur. Je pense à mon lecteur de Mascouche maintenant conducteur d'Autobus inter cité sur la rive nord.Je lui souhaite bonne chance. Je sais pas pourquoi je pense à lui il est pas gay... Cet après midi si tout va comme prévu je m'en vais à Deux Montagnes chez mes lecteurs et je vais rencontré la matriarche ça promet!!!  Viens un moment ou on crois avoir tout écris c'est comme si on jappais, on hurlais à la lune. Les noctambules ont pas eu leurs bars ouvert toute la nuit. Y'a quand même des endroits ouvert mais ils ne servent pas d'alcool et y'a les bars clandestins ou ça pue le pet et le mauvais alcool. Cette nuit ça grouille derrière la porte je bouge pas,le malade dort pas.Ça me rappelle mon ancienne vie ou je payait pas mon loyer et buvais tout l'argent que je pouvais emprunter, de la folie, de la folie pure. Je souhaite que l'autre se fasse pas mal. Je pense au "housing first" pour les itinérants semble que ça marche mais ici dans l'édifice y'en a qui sont au bord de l'itinérance, des mois de loyers de retard. Je sais pas si c'est vrai c'est ce qu'on raconte. J'appelle pas la police ça donne rien. J'arrive pas a vous raconter le goulag ce soir me semble que j'ai tout dis, les pauvres, les toxicomanes, les malades mentaux, les gay un beau mix explosif à souhait ou c'est remplis de prédateurs qui cherchent de l'argent pour consommer. Un mot sur le gay pride mondial à Toronto, je sais pas on va me taxer encore une fois d'homophobie mais moi vous savez les mariages en groupe entre partenaires du même sexe c'est pas mon fort. À une certaine époque l'homosexualité c'étais révolutionnaire maintenant on veux absolument être comme tout le monde. Remarquez que la révolution gay je veux pas qu'elle se fasse dans mon salon. C'est tout le rapport avec le "normal" moi je suis schizophrène, y'a rien de révolutionnaire là dedans, la psychose épuise et tue son monde. Ce soir vous avez affaires à un gars mêlé. Je vais essayer de me démêler et je vous reviendrai là dessus. Happy gay pride quand même aux gens de Toronto. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire