jeudi 10 juillet 2014

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Avez vous quelque chose de nouveau a faire a me proposer? Semble qu'a toujours faire la même chose on obtiens les mêmes résultats. Ça me fait pensés a mon travail sur une petite chaîne de montage c'étais long monotone et ennuyeux. Semble que dans la vie on y échappe pas à la routine, ça me donne envie de repartir.Le travail c'est ce boulet et cette chaîne qu'on traine pour se loger et manger. Cette nuit je pensais au temps ou je faisait de l'entretien ménager. J'ai été incapable de me résigner, de me contenter de ce boulot.C'est déjà vieux ça fait longtemps. Au travail j'ai pas toujours été honnête, ailleurs aussi, je fais amendes honorables. Comme souvent je manque d'inspiration, je pense aux filles de Regina Asumpta quand j'étais jeune. Elles sont surement arriver a quelque chose avec une bonne éducation. Ce soir j'ai envie de cruiser sur mon blog si y'a une femme célibataire qui me lis et qui voudrais aller prendre un café qu'elle me fasse signe, le quartier latin est pas loin... Il me semble que je vous ai tout raconté ma vie. J'ai de la difficulté a me réinventer... Je pense à ce lecteur écrivain qui veux être publié dans LItinéraire, le journal des itinérants je crois qu'il voulait me passés un message. Je suis un pauvre con... Pas beaucoup d'estime de moi même. Je suis pas assez compliqué pour faire simple et juste assez simple pour faire compliqué. Ça me rend quand même heureux d'écrire. Je me fait vieux ce sont les insomnies parfois je me sent comme l'équipe brésilienne battues lavées sept à un par l'allemagne. En finale ce seras l'Argentine contre l'Allemagne, "Ich bin Bernard" pas fort en langue germanique. Je pense à Lili Marlène et je ferai pas l'analyse d'Heidegger ici, la polémique c'est que c'était un philosophe nazi. Un grand penseur à qui ont eu affaire Hanna Arendt et Emmanuel Levinas mais c'est pas simple ces choses là, la philosophie de haut vol. Je sais pas lire le grec incapable de lire Platon dans le texte. N'empêche je mène une vie platonique et ça me vas bien. J'ai l'esprit tranquille. J'écris une chose et son contraire.Bon! Je cesse de radoter et termine en vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!
 
 

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire